Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Jack démasque la couverture de Lisa au lycée et prévient Rayane dans Demain nous appartient. De son côté, Martin tente de réparer l’irréparable. Tandis que Rachel, l’ex de Nordine, porte plainte, le vendredi 14 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 14 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) se justifie après de Jack (Dimitri Fouque) sur la façon dont il livre les boosters. Mais pour son copain, il prend des risques et rappelle que les boosters sont dangereux. Mais le neveu de Karim continue de minimiser la chose. Jack estime qu’il met des vies en danger et qu’il risque de finir en prison.

Mais Rayane assure qu’il n’a pas le choix : il veut savoir ce que son père a écrit dans la lettre que Bonello possède. Il a reconnu l’écriture de son père sur l’enveloppe et Bonello lui a lu les premières phrases. Le père de Rayane a donné cette lettre à Bonello lorsqu’il a pris la décision de fuir avec sa mère. Il voulait qu’il connaisse la vérité si les choses tournaient mal. Rayane promet à Jack d’arrêter dans 2-3 jours, le temps de régler la somme et d’avoir la lettre.

Jack démasque Lisa dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Karim (Samy Gharbi) convainc Sébastien (Xavier Deluc) de maintenir la surveillance de Bonello. Sara (Camille Genau) intervient et annonce que l’alibi de Natacha, l’amie de Bonello, ne tient plus. Elle a menti et n’était pas avec lui le soir du meurtre de Alkan. Karim convoque donc Natacha. Cette dernière était au spectacle de sa fille. Elle passe aux aveux et explique qu’elle n’a pas eu le choix.

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) et Karim veulent procéder à l’arrestation de Bonello, ce dernier s’est volatilisé et son téléphone est impossible à localiser. Karim prévient Lisa (Naïma Rodric), qui travaille au lycée sous couverture, pour prévenir que Bonello va contacter ses revendeurs afin de récupérer son argent ou de leur donner des boosters. Mais Jack surprend la conversation de Lisa et démasque sa couverture. Il laisse un message à Rayane pour le prévenir.

Demain nous appartient : Rayane frappe Bonello, la mise en garde de Jack

Par ailleurs, Violette (Salomé Benitha) est toujours à l’hôpital. Bastien (Nicolas Jacquens) lui rend visite et lui remonte le moral. Elle va pouvoir passer le bac français, mais l’état de manque va perdurer encore 2 ou 3 semaines. De son côté, Jack confronte de nouveau Rayane et lui informe que Lisa est une infiltrée. Mais le neveu de Karim se montre déterminé et ne veut pas arrêter si près du but. Jack craint pour lui et le supplie d’arrêter. Il demande de penser à son couple.

Leur conversation est interrompue par un coup de téléphone de Bonello qui lui donne rendez-vous. Rayane accepte de s’y rendre, au grand dam de Jack. Le neveu de Karim remet l’argent à Bonello et les flacons de boosters qui lui restent. Il veut tout arrêter. Mais Bonello menace de nouveau de brûler la lettre. Rayane estime que son père est mort et cette lettre ne changera rien. Bonello lui montre alors une photo de Jack et menace de s’en prendre à lui. Rayane pète les plombs et le frappe.

Pendant ce temps, Rachel (Juliet Lemonnier), l’ex de Nordine (Youcef Agal), porte plainte car on a volé sa trottinette. La voleuse n’est autre que Manon (Louvia Bachelier). Tandis que Martin (Franck Monsigny) répare le vase offert par Sébastien, mais il manque un morceau. Maud le retrouve, mais Sébastien est présent. Martin finit par avouer la vérité à son beau-père. Ce dernier pense qu’il s’agit d’un acte manqué. Plus tard, Raphaëlle (Jennifer Lauret) tente de rassurer Martin.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment