Dans Demain nous appartient, Karim et Rayane tombent dans un piège. Georges se voit perdu sans son fils à la maison. Les tensions augmentent entre Aurore et William.
Mercredi 19 juin 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Le matin, Rayane songe à aller se dénoncer pour le trafic de boosters, mais Karim l’en dissuade en lui disant qu’il va s’occuper de Bonello. Le policier promet aussi à son neveu de ne pas parler de toute cette histoire à Romy (Dounia Coesens). Rayane demande à son oncle de récupérer la lettre de son père au passage, s’il en a la possibilité. Au lycée, après une épreuve du Bac, Rayane va demander de ses nouvelles à Jack qui l’envoie paître vertement.
Demain nous appartient en avance : Karim est repéré par ses collègues
Au commissariat, Sara découvre le lien qui a existé entre Bonello et Malik Saeed. Elle comprend aussi que Karim (Samy Gharbi) est au courant et qu’il a prévenu Rayane pour le piège au domaine viticole. De son côté, Lizzie essaie de remonter le moral de Jack qui n’a pas envie de parler de Rayane. Bonello appelle ce dernier et lui met la pression pour le voir. Il finit par lui donner rendez-vous à 19h derrière le gymnase, une information que le lycéen transmet à son oncle. Lilou, quant à elle, donne des vêtements pour l’association de Bastien qui finit par comprendre qu’elle voulait en réalité se rapprocher de lui pour qu’il demande à Violette des boosters pour elle. Le soir, au moment du rendez-vous de 19h, la police frappe à la porte de son appartement mais Rayane fait le mort. Karim, en embuscade sur le lieu de rendez-vous avec Bonello, entend Lisa et Nordine l’appeler en disant qu’ils savent qu’il est là.
Demain nous appartient en avance : Georges est perdu sans son Lucien
Georges se trompe dans l’emploi du temps de l’adaptation à la crèche et doit aller déposer Lucien là-bas, alors qu’il avait prévu tout un petit programme pour passer la journée avec son fils. Il se retrouve sans avoir rien à faire et va voir Roxane et Sara au commissariat pour leur proposer de déjeuner, mais elles n’ont pas le temps. Puis, il se rend à la plage pour rejoindre Mélody qui donne des cours de sport. Il lui propose d’aller se baigner, mais elle a un autre cours dans peu de temps. Finalement, Roxane appelle Georges en s’étonnant de ne pas l’avoir croisé à la sortie de la crèche et le policier lui explique qu’il est allé chercher son fils plus tôt. Roxane et Sara se moquent gentiment du papa poule.
Demain nous appartient en avance : William est furieux contre Aurore
William s’inquiète pour Manon et ne veut pas qu’elle retourne travailler au commissariat si tôt, et envisage qu’elle pourrait avoir envie de se reconvertir. Mais Aurore insiste et lui répond qu’ils ne peuvent pas la protéger de tout. Il s’énerve. Au Spoon, Rachel et Nordine parlent karaoké, quand Manon arrive. Nordine fait les présentations entre ses deux ex. Puis, il gaffe face à Manon en lui parlant de son retour au commissariat. Cette dernière va confronter sa mère à ce propos et Aurore lui explique son idée, notamment avec la location d’un appartement plus proche du commissariat. Manon semble emballée. Mais le soir, quand le sujet revient sur la table entre Aurore et William, il s’énerve à nouveau, reprochant à sa compagne de tout faire comme elle le veut elle et de ne pas prendre son avis en compte.