Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Mercredi 17 avril 2024 dans Demain nous appartient… Devant le lycée, Lilou se moque de Rayane et ses figures de skate. Nordine et un autre policier débarquent pour emmener la lycéenne au commissariat, ce qui inquiète Liam. Jessica va voir Marianne à l’hôpital et la médecin lui parle du dilemme qu’elle a en tête. Elle songe à annuler le défilé pour éviter d’abîmer l’image de l’association et de l’hôpital avec le scandale de la sextape de Jessica. Mais cette dernière argumente et parvient à convaincre Marianne.

Demain nous appartient en avance : Charles aurait-il menti ?

Au commissariat, Sara interroge Lilou qui reconnaît avoir été vexée de ne pas être choisie pour le défilé et avoir posté les commentaires insultants à propos de Jessica, mais nie être responsable de l’installation de la caméra dans la chambre de Charles. Au Spoon, Rayane discute de Lilou avec Bastien et Violette qui pense que Lilou est coupable pour la caméra. Bastien prend la défense de cette dernière. Plus tard, Jessica retrouve Charles au Spoon et il lui dit qu’il s’en veut mais elle le rassure. Puis, elle lui explique qu’elle doit rester concentrée sur son défilé et préfère arrêter là leur relation. Sara interroge aussi Liam qui lui fournit un alibi pour Lilou, assurant qu’elle était avec lui et un voisin en train de jouer à un jeu vidéo. Timothée vérifie à distance les données du jeu en ligne et Lilou est libérée. Elle croise Violette à la sortie du commissariat et s’embrouille avec elle, lui lançant : “t’es pas prête pour la suite.” De son côté, Jessica décide de ne pas porter plainte contre Lilou. Le soir, alors que la styliste est dans la rue, elle se sent suivie et, tout à coup, Charles débarque et lui dit : “je veille sur toi.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 27 mai 2024 : le Mistral mobilisé pour Yaël (résumé + extrait vidéo épisode 101 en avance)

Demain nous appartient en avance : est-ce fini pour de bon entre Raphaëlle et Martin ?

Xavier se confie à Raphaëlle sur le fait qu’il a toujours du mal à accepter la relation de Camille avec Simon. Il part s’installer ailleurs pour que Raphaëlle puisse retrouver un équilibre, notamment avec Martin. Au commissariat, Nordine demande à son père des nouvelles de l’avocate. Martin lui répond qu’elle ne décroche pas son téléphone. Puis, il provoque Nordine en lui parlant de Manon. Plus tard, Nordine croise Manon et prend de ses nouvelles concernant Dorian en particulier. Mais la policière réagit mal et pense que son ex fait une allusion à sa mère et au fait que Manon la savait coupable. A la maison, Raphaëlle est à fond dans son sport quand Maud rentre avec un bouquet de fleurs. Il s’agit d’un cadeau de Martin que l’avocate a préféré laisser sur la terrasse. Cette dernière est toujours fâchée contre le flic. Maud appelle sa sœur, qui est au chevet de Simon, pour lui dire que leur mère semble péter les plombs.

Demain nous appartient en avance : Karim victime d’une gaffe de Rayane

Agnès croise Karim au Spoon et elle lui présente ses excuses pour son comportement de la veille. Il lui présente aussi les siennes pour son attitude quand elle l’avait convoqué au lycée avec Rayane. Il l’invite à le rejoindre au comptoir pour un café, mais Rayane débarque et fait une gaffe en évoquant un sms à propos des pneus crevés d’Agnès. Cette dernière préfère s’en aller, et Karim enguirlande son neveu. Plus tard, Karim se confie à Roxane sur l’affaire et il avoue avoir un crush pour la prof de Rayane. De son côté, Agnès va au mas pour apporter une bouteille de champagne à Bruno en guise d’excuse. Alex l’accueille, puis, quand Bruno revient, il lui donne la bouteille et le père de Nathan est touché de l’attention.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche avec son amant au moment de la mort d'Abdel ? Le résumé de l'épisode 102 du mardi 28 mai 2024

Leave a comment