Demain nous appartient en avance : Manon séquestrée chez elle s’effondre…épisode du mardi 14 mai 2024 sur TF1

Manon est en train de suivre des examens mais elle persiste à vouloir rentrer chez elle. William met en place une surveillance rapprochée dans le 1685e épisode de Demain nous appartient. Ce mardi 14 mai 2024 sur TF1, Chloé reçoit une très belle nouvelle.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Chloé a choisi de se reconvertir et a voulu se concentrer sur la médecine. Elle a choisi le concours d’infirmière. Malgré les encouragements de ses proches, Marianne semblait sceptique, mais elle a choisi de vouloir soutenir sa fille, après une petite période de bizutage.

Dans le 1685e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 14 mai 2024 en avant-soirée, les résultats de son concours ne vont pas tarder à tomber. Toute la famille est sur le pied de guerre pour le découvrir.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : un acteur emblématique quitte la série

Chloé est admise dans Demain nous appartient

Renaud parle à Marianne (Luce Mouchel) au sujet de son voyage aux États-Unis, dont la révélation a été un véritable fiasco, mais cette dernière semble préoccupée par autre autre chose. Elle interrompt son mari pour un appel et elle a l’air très enjouée. Elle reprend le fil de la conversation. Le docteur lui affirme qu’elle le fatigue, mais il ne sait pas que Marianne a reçu une très belle nouvelle.

De l’autre côté, Chloé (Ingrid Chauvin) est stressée, mais elle tente de ne pas le montrer. Alex est déjà connecté sur l’ordinateur, prêt à attendre les résultats tandis que l’intéressée lui souligne que rien ne sert de paniquer, les dés sont jetés. Alex (Alexandre Brasseur) se reconnecte tous les cinq minutes, mais il ne va pas avoir les résultats. Marianne rend visite à sa fille et lui annonce sa grosse victoire : elle est reçue à son concours d’infirmière. Chloé lâche la pression, après plusieurs mois de révision.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : les funérailles de Renaud… épisode du mercredi 22 mai 2024 sur TF1

Manon souffre sur TF1

Manon (Louvia Bachelier) est encore à l’hôpital et elle a quelques examens, après ses maux de ventre. Seulement, Aaron (Stany Coppet) a fait un bilan toxicologique pour ne pas écarter cette hypothèse. La jeune femme souhaite rentrer chez elle, mais William (Karim Belghazi), sous la pression, accepte à une seule condition. Elle doit être sous la surveillance de son père et de sa mère tout au long de la journée. Le père est présent le matin et Aurore intervient l’après-midi.

Seulement, le pire survient dans l’après-midi, alors qu’elle est séquestrée chez elle. Renaud (Pierre Deny) apporte le bilan toxicologique de Manon et c’est la catastrophe. Elle a été soumise à une toxine dangereuse. Il demande à Aurore (Julie Debazac) de ramener sa fille au plus vite, mais cette dernière s’est effondrée dans la salle à manger de son domicile. Va-t-elle payer le prix fort, quelques semaines après son accident de la route ?

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Découvrez le résumé de l’épisode précédent

Retrouvez l’épisode de Demain nous appartient en replay

Leave a comment