Demain nous appartient en avance : Manon s’effondre encore, est-elle morte ? Chloé reçoit une belle nouvelle… Le résumé de l’épisode 1685 du mardi 14 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Bénédicte, Dorian et Luna poursuivent tant bien que mal leur cavale. Chloé reçoit une très bonne nouvelle, tandis que Manon se trouve au plus mal.

Mardi 14 mai 2024 dans Demain nous appartient, qui va accueillir d’anciens candidats de la Star Ac’… A l’hôpital, Aaron est rassurant sur l’état de santé de Manon qui peut rentrer chez elle. William reste inquiet et veut qu’Aurore et lui se relaient pour veiller sur leur fille. Au commissariat, Martin demande à Aurore d’aller interroger Etienne pour lui soutirer des informations sur la cavale de sa famille. La flic n’est, sans surprise, pas à l’aise avec cette idée. Pendant ce temps, Bénédicte peine à continuer d’avancer dans la forêt avec Dorian et Luna. Cette dernière propose de faire une pause, tandis que Dorian est stressé du retard qu’ils prennent. Bénédicte ne veut pas les retarder et leur dit de continuer sans elle, mais son fils refuse.

Demain nous appartient en avance : Manon est en grand danger

Aurore va voir Etienne à l’hôpital et essaie de lui soutirer des informations, mais son beau-frère ne cède pas. Le ton monte et lui lance qu’elle aurait fait pareil que lui s’il s’agissait de William et Manon. Aurore rapporte à Martin qu’elle a fait chou blanc. Manon encourage son père à aller au travail et lui dit qu’elle a envie d’être un peu tranquille. Il finit par partir. Elle semble avoir des douleurs au ventre. Au commissariat, Damien essaie de déterminer où en sont les fugitifs grâce à un programme qu’il a créé. De son côté, Dorian s’inquiète pour son père qui pourrait bien ne pas être au rendez-vous fixé. Alors qu’Aurore prépare à manger à la maison, Manon se dit barbouillée. A l’hôpital, Renaud informe William que sa fille a une dangereuse toxine dans le sang et doit revenir pour être soignée au plus vite. Au même moment, Manon tombe inanimée et Aurore la retrouve à terre.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Démasquée par la police, Betty menace de tuer Aya ! Le résumé de l'épisode 95 du vendredi 17 mai 2024

Demain nous appartient en avance : Une belle nouvelle pour Chloé

Renaud propose à Marianne de ne prendre qu’une seule valise pour leur voyage aux Etats-Unis, mais elle préfère en avoir deux. A la maison, Alex rafraîchit avec fébrilité la page d’accueil du site de résultats du concours d’infirmière qu’a passé Chloé. Cette dernière rentre et essaie de faire bonne figure, mais elle est également stressée. Plus tard, Marianne arrive et offre à Chloé une boîte Bento avant d’annoncer à sa fille qu’elle a été prise au concours. Les deux femmes et Alex trinquent pour fêter cette belle nouvelle. Une fois seuls, Alex et Chloé décident de continuer la fête sous la couette.

Demain nous appartient en avance : Charles tisse sa toile pour Victor

Au Spoon, Charles discute avec son frère de sa douloureuse rupture avec Jessica. Il demande à Damien de lui présenter des potes et il veut trouver un nouveau job dans le coin. Lisa passe et les salue. Damien lui présente Charles qui lui propose de rester déjeuner avec eux. Une fois seuls, Charles raconte à Lisa sa banqueroute en Grèce, tandis qu’elle se confie sur sa suspension à cause d’un dérapage lors d’une enquête. Aaron les voit en arrivant et semble mal à l’aise. Plus tard, à la maison, Lisa se moque de la réaction jalouse de son chéri et prend Victoire à témoin. Soraya les rejoint et se dit fatiguée à cause du voisin et de sa musique nocturne. Charles va voir Victor pour lui dire qu’il est rentré en contact avec Lisa. L’homme d’affaires lui répond que ce n’est pas assez et qu’il doit se rapprocher des flics de Sète en activité. Il met la pression à Charles.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Les causes de l'effondrement dans lequel Abdel est mort dévoilées, Barbara accusée du drame ! Le résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024

Leave a comment