Demain nous appartient en avance : Manon se venge de l’ex de Nordine, le trafic de Rayane met Jack en grand danger ! Le résumé de l’épisode 1708 du vendredi 14 juin 2024 !

Dans Demain nous appartient, cela ne s’arrange pas entre Martin et Sébastien, Manon se rend coupable d’un vol et Rayane s’enfonce encore plus dans le trafic de boosters, mettant par la même occasion Jack en danger…

Vendredi 14 juin 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Jack ayant démasqué Rayane, ce dernier lui explique calmement comment il deale les boosters, sans se mettre en danger. Mais pour Jack, le vrai problème concerne la santé des gens qui prennent ces produits, à commencer par Violette. Rayane répète une nouvelle fois qu’il fait tout cela pour savoir ce que contient la lettre de son père, détenu par Bonello.

Demain nous appartient en avance : Une nouvelle crise entre Martin et Sébastien

Après avoir cassé involontairement le vase offert par Sébastien à Raphaëlle, Martin essaie de le recoller, aidé par Camille. Raphaëlle plaide pour dire la vérité à son père mais Martin s’y oppose, arguant que son beau-père ne peut pas le voir en peinture ! Un peu plus tard, Martin et Camille présentent à Raphaëlle le résultat de leur effort : le vase recomposé… à une exception près : il manque un minuscule morceau. Plus tard dans la journée, Nordine titille Martin à propos de Sébastien. Pour lui, les deux hommes devraient simplement s’avouer qu’ils ne peuvent pas se piffrer. C’est alors que Martin reçoit un message : Sébastien va passer prendre l’apéro le soir même ! Le soir venu, Sébastien se rend donc chez Raphaëlle et Martin. Ils devisent tous ensemble autour du beau vase tout neuf… avant que Maud ne se pointe, déclarant avoir trouvé le bout manquant dudit bibelot. Raphaëlle déclare alors que c’est elle qui l’a cassé… avant que Martin n’assume sa faute. La tension monte alors d’un coup…

Demain nous appartient en avance : Les manœuvres de Manon contre l’ex de Nordine

De bon matin, Rachel se rend au commissariat pour déclarer le vol de sa trottinette neuve. Nordine décide de prendre sa déposition. Un peu plus tard, Roxane s’amuse de cette “grande affaire” de la trottinette volée. Sara lui fait alors remarquer son animosité envers Rachel. Elle ne supporte effectivement pas l’ex de Nordine, elle préfère le couple qu’il formait avec Manon et elle doute même de la sincérité de Rachel ! Le soir venu, Aurore rentre chez elle. Manon est là et semble cacher quelque chose dans sa chambre. Il s’agit de la trottinette de Rachel !

Demain nous appartient en avance : Le trafic de Rayane met en grand danger Jack

Au commissariat, Karim fait le point avec Sébastien sur les déplacements de Bonello. Si rien de suspect ne transparaît, c’est sans doute parce que ce dernier les a grillés. Mais il faut malgré tout continuer à lui mettre la pression : c’est ainsi que lui ou un de ses dealers fera un faux pas. Sara les informe alors que l’alibi de Bonello, Natacha, était en réalité bidon. Elle est alors convoquée par Karim. Après des réponses maladroites, elle finit par avouer avoir menti, sous la menace, pour fournir à Bonello un faux alibi. Le flic téléphone à Aurore pour lui dire d’interpeller de suite Bonello. Malheureusement elle revient au commissariat bredouille : il s’est volatilisé ! Ils décident alors de se concentrer sur les revendeurs. Karim appelle alors Lisa, toujours en infiltration au lycée. Elle doit au plus vite arrêter le revendeur sévissant au sein du lycée. Caché juste derrière une porte, Jack a tout entendu de cette discussion. Il essaie alors d’appeler Rayane pour le prévenir. Au même moment à l’hôpital, Bastien rend visite à Violette. Il est optimiste sur la fin de sa convalescence, elle l’est beaucoup moins. Elle tient alors à sincèrement remercier Bastien pour son soutien. Clairement, les deux adolescents se rapprochent… Peu après, Jack met en garde Rayane : Lisa enquêtant au sein même du lycée, il doit tout de suite arrêter son trafic. Rayane ne veut rien entendre : il veut récupérer la lettre de son père. Il reçoit alors un appel de Bonello, qui lui fixe un rendez-vous pour le soir même. Jack est furieux : il ne veut pas qu’il y aille !

Le soir venu, Jack est chez lui. Il entend Damien donner les dernières nouvelles sur l’enquête sur le trafic. Au même moment, Rayane se rend au rendez-vous. Il tend le fric à Bonello ainsi que les produits restants. Il arrête. Bonello peut même garder la lettre de son père ! Puis il le supplie de lui donner. Bonello ricane : un accord est un accord, s’il veut la lettre, il n’a qu’à lui donner son fric. Puis il menace clairement Jack. Rayane pète les plombs et frappe Bonello…

Leave a comment