Demain nous appartient en avance : Manon règle ses comptes avec Étienne…épisode du lundi 13 mai 2024 sur TF1.

Manon est bien décidée à expulser toute sa colère, à la suite de son accident dans le prochain épisode de Demain nous appartient. Dans le 1684e inédit du soap de TF1, proposé le lundi 13 mai 2024, il se peut que Melody s’engouffre dans un piège de Mona.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient, Melody commence à prendre goût de plus en plus à la vie parentale en s’occupant du petit Lucien. Alors qu’elle s’était moquée d’Étienne et de François, elle devient gaga du petit de Georges.

Au cours de ce 1684e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le lundi 13 mai 2024 en avant-soirée, Melody est complètement folle des progrès de Lucien. Il grandit tellement vite, selon la professeure de sport qu’il faut déjà lui acheter de nouveau des vêtements.

A LIRE AUSSI :  « Demain tout commence » : le film avec Omar Sy ce soir sur TF1 (19 mai 2024)

Mona accuse le coup dans Demain nous appartient

Mona s’incruste dans la conversation avec Audrey (Charlotte Gaccio), et elle la remercie pour l’avoir défendu auprès de Georges. Elle souhaite prendre des cours de sport pour une remise en forme. Elle aimerait tenir la cadence quand Lucien commencera à marcher. Elle est contrainte de lui administrer un cours de sport à 14 heures.

Après la séance, Mona (Catherine Benguigui) est toute courbaturée, et elle n’arrive pas à lever les jambes. Elle feint ces dernières auprès de la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) lors d’un appel, et elle prend rendez-vous avec Melody (Nelly Lawson) pour la semaine prochaine. Le policier et chef de la section scientifique lui affirme qu’elle est tombée dans son piège. Elle ne pourra plus s’en débarrasser.

A LIRE AUSSI :  Victor Brunet embauche Valentine et Grégory suspecté de violences conjugales – Demain nous appartient 24 mai 2024 (épisode 1693 – résumé complet DNA)

Manon s’effondre sur TF1

Dans le même temps, Aurore (Julie Debazac) est encore dans les vapes avec les somnifères, mais elle va mieux. Elle comprend les intentions d’Étienne de secourir Bénédicte (Honorine Magnier), car il a eu vraiment peur pour elle. Pendant que Nordine essaie de prendre des nouvelles de son ancienne amoureuse, cette dernière est encore remontée et elle le rejette. De plus, Manon règle ses comptes avec son oncle.

Elle le renie de la famille, car elle a fait plus de mal à son fils. Seulement, la jeune femme commence à avoir mal et à avoir des sueurs froides. Aurore panique à la vue des maux de son enfant. Par ailleurs, Étienne (Patrick Guérineau) met la police sur une fausse piste, et Karim (Samy Gharbi) met du temps à s’en rendre compte.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient sur TF1 du lundi au vendredi à 19h15.

Leave a comment