Demain nous appartient en avance : Manon refuse de voir un psy pour sa paralysie, Bénédicte est-elle morte ? Le résumé de l’épisode 1679 du vendredi 3 mai 2024

Dans Demain nous appartient, la famille Curtis trouve un moyen pour que Bénédicte reste un peu plus longtemps à l’hôpital, tandis que Violette s’explique avec Jordan et que Nathan découvre la vérité sur son père.

Vendredi 3 mai dans Demain nous appartient… Luna et Dorian sont dans leur planque, Étienne, prêt à tout pour sauver sa famille, débarque. Il comprend que ce sont eux qui ont effectué le cambriolage pour l’innocenter. Etienne informe Dorian que Manon risque de ne jamais remarcher après l’accident de voiture dont Louvia Bachelier nous a dévoilé les coulisses. Étienne veut que plus personne ne prenne de risques. Luna et Dorian veulent suivre leur plan malgré tout.

Demain nous appartient en avance : la famille Curtis trouve un moyen pour que Bénédicte reste à l’hôpital

À l’hôpital, Renaud et William informent Manon que sa paralysie est d’ordre psychologique. Manon confirme qu’elle a cru qu’elle allait mourir lors de l’accident. La jeune fille a peur d’être bloquée dans un fauteuil roulant. Son père lui promet qu’elle va remarcher. Victor s’est réveillé de son coma. Il trouve Timothée à son chevet. Il lui demande s’il va porter plainte contre Manon. Martin lui pose quelques questions sur l’accident. Victor n’a pas vu son conducteur, seulement qu’il s’agissait d’une voiture de couleur sombre. Au commissariat, Nordine culpabilise : il aurait dû être à la place de Manon. Martin et Aurore enquêtent sur les cambrioleurs. À l’hôpital, Étienne prend des nouvelles de sa femme. Renaud pense qu’elle pourrait reprendre le chemin de la prison dès le lendemain. Étienne et Dorian s’inquiètent parce qu’ils n’ont pas assez d’argent pour la cavale et n’ont pas reçu leurs faux papiers. À l’hôpital, William met de la musique à Manon tandis qu’Aurore lui apporte ses pâtisseries préférées. Son père lui conseille de voir un psychothérapeute, Manon refuse d’en voir un. Elle va se détendre et remarcher. Plus tard, Luna vient voir Bénédicte mais les visites sont interdites. La jeune fille essaye d’amadouer Victoire. La médecin accepte de l’accompagner. Luna arrive à passer à Bénédicte une plaquette de médicaments.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier est viré de la Coupe de France de cuisine, résumé de l’épisode du mardi 21 mai 2024

Demain nous appartient en avance : Violette contrainte de tout dire à Jordan

Chez les Roussel, Jack veut que Jordan lui prête son sweat qui a fait le tour des réseaux sociaux après que Bastien l’a posté en photo sur le groupe de sa classe. Plus tard, Jordan demande à Violette ce qui se passe avec Bastien. La lycéenne n’est au courant de rien. Jordan veut qu’elle passe le message à son ami qu’à la base il est plutôt attiré par les femmes. Violette vient présenter ses excuses à Bastien qui est dégoûté que tout le monde pense qu’il est gay. Violette explique finalement à Jordan que Bastien devait lui envoyer la photo à elle car elle a aimé son sweat et il s’est trompé de destinataire.

Demain nous appartient en avance : Nathan découvre la vérité sur son père

Valentine trouve Bruno dans sa tente sur la plage. La petite amie de Nathan essaye de comprendre pourquoi il dort là. Elle veut l’aider à trouver un logement. Bruno lui fait promettre de ne rien dire à Nathan. Au Spoon, Agnès raconte à Chloé que Bruno lui a apporté des fleurs à la sortie du lycée. Elle explique à sa collègue qu’elle le trouve touchant mais qu’elle a donné avec les hommes à la marge. Elle a juste envie d’une histoire simple. Toujours au Spoon, Valentine prévient Nathan que son père dort sur la plage. Nathan débarque avec Valentine pour obtenir des explications. Bruno lui fait une belle déclaration.

À la fin de l’épisode, Bénédicte est inerte. Renaud n’a plus de pouls et ses pupilles ne réagissent plus.

Leave a comment