Demain nous appartient en avance : Lisa est virée de de la police, Rayane est le dealer ! Le résumé de l’épisode 1702 du vendredi 7 juin 2024

Dans Demain nous appartient… Charles est mis sur le grill par Sara. La police met les bouchées doubles pour arrêter le dealer. Lisa a enfin le verdict de l’IGPN.

Vendredi 7 juin 2024, dans Demain nous appartient, disponible en streaming sur la plateforme TF1+ et qui verra bientôt le retour de Dounia Coesens ainsi que l’arrivée d’une nouvelle famille… À l’hôpital, Marianne est d’une humeur massacrante. Elle a hâte d’avoir une autorisation de sortie. Diego lui rend visite pour s’excuser et Marianne le rassure aussitôt. Plus en forme elle arrive même à plaisanter de la situation.

Demain nous appartient en avance : Charles est soupçonné d’être le dealer

La police procède à une perquisition chez Charles. Ils découvrent des pilules cachées dans la chambre de Violette. Charles se dénonce pour protéger sa sœur, mais dit qu’il s’agit de sa consommation personnelle et nie dealer des amphétamines. Mais la police le convoque pour un interrogatoire. En salle d’interrogatoire, l’ambiance est extrêmement tendue entre Damien et Charles, et Sara a du mal à les gérer. Charles maintient qu’il ne deale pas malgré les accusations que Lilou a portées contre lui. Il propose de coincer le véritable dealer en repassant une commande en étant sous surveillance. Nordine et Sara sont en planque. Le dealer a plus d’une heure de retard et l’opération est un flop.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 : Jean-Paul sous le choc, Lucie lui montre… (résumé + extrait vidéo épisode 112 en avance)

Demain nous appartient en avance : Martin agresse Simon

Au petit matin, après avoir passé la nuit avec Camille, Simon s’enfuit discrètement de la propriété. Mais Martin l’aperçoit et pense qu’il s’agit d’un cambrioleur. Il le plaque violemment par-derrière avant de s’apercevoir qu’il s’agit de l’avocat. Camille jure à Martin que c’est la première fois que Simon a dormi avec elle à la maison et lui demande de ne rien dire à Raphaëlle.

Martin et Raphaëlle déjeunent en tête à tête. Quand elle évoque Camille, Martin est mal à l’aise. Et encore plus quand elle parle de sa relation avec Simon. Elle remarque que Martin est stressé et il lui dit qu’il s’inquiète pour Lisa et que Sébastien leur met la pression.

Pendant ce temps, Sébastien rend une visite surprise à Raphaëlle. Celle-ci se montre assez froide. Elle lui reproche de trop mettre la pression à Martin. Sébastien ne comprend pas et se vexe que Martin ne lui ait pas parlé directement s’il avait un problème avec lui. Mais il promet à sa fille de faire un effort.

Le soir à l’apéro, Martin demande à Raphaëlle pourquoi elle s’en est prise à son père. Elle voulait prendre sa défense et pense qu’il va se tenir à carreaux désormais. Martin s’apprête à lui dire la vérité sur Camille mais il est interrompu par l’arrivée de celle-ci. Martin s’éclipse aussitôt. Raphaëlle dit à sa fille qu’elle est contente que sa relation avec Simon se passe bien.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

Demain nous appartient en avance : Lisa est virée de la police !

Amel et Victoire sont aux petits soins avec Lisa et lui ont préparé le petit-déjeuner pour l’encourager avant la commission de l’IGPN. Dans le bureau de Martin, Lisa a hâte de connaître la décision de l’IGPN. Plus tard, Lisa annonce à Amel et Victoire qu’elle est licenciée de la police. Elle se montre – un peu trop – philosophe. Elle leur avoue que finalement, elle se sent soulagée et qu’elle va pouvoir passer à autre chose. Aaron essaie de savoir si Lisa est sincèrement soulagée de ne plus être dans la police. Il s’inquiète pour elle. Lisa se console en se disant qu’elle a arrêté l’assassin de ses parents et que c’est assez excitant de repartir à zéro.

Demain nous appartient en avance : Timothée fait avancer l’enquête

Timothée et Roxane font un point avec Aurore et Karim sur l’enquête sur le dealer. Une saisie identique des boosters consommés à Sète a été faite au Havre et de faux médicaments ont également été retrouvés dans les conteneurs. Il y a urgence à démanteler ce trafic. Très remontée, Violette confronte Lilou au lycée par rapport à ce qui s’est passé pour son frère. Elle la traite de “connasse“, balance son téléphone et la pousse violemment. Bastien tente s’interpose et tente de la calmer. Violette attend son frère au commissariat et le remercie de s’être sacrifié pour elle et lui promet de jeter les boosters. Énervé, il la met en garde.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : c’est tendu entre Jack et Rayane

Lilou a invité des élèves chez elle pour réviser. Elle propose des boosters et Rayane lui en prend. Jack lui rappelle que c’est dangereux. Il lui dit qu’il va partir si jamais il prend cette pilule mais Rayane n’en a absolument rien à faire. Contrarié, Jack s’en va. Pendant que Lilou repasse commande auprès du dealer, Rayane essaie de rattraper Jack.

Demain nous appartient en avance : L’identité du dealer est révélée !

Le dealer dissimule des boîtes de cachets sous des cailloux. En fait, il s’agit de Rayane !

Leave a comment