Demain nous appartient en avance : Jordan rejette Violette, Martin pris au piège… épisode du lundi 10 juin 2024 sur TF1

Le premier baiser entre Jordan et Violette ne se passe pas comme prévu dans Demain nous appartient. De son côté, Martin est contraint de passé aux aveux. Tandis que Lisa devient surveillante du lycée, le lundi 10 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 10 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Sébastien (Xavier Deluc) décide de se rendre chez Raphaëlle afin de parler à Martin. Il ne comprend pas pourquoi le commandant a raconté à sa fille qu’il lui mettait la pression. Le procureur est persuadé qu’il cherche à l’éloigner de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Mais Martin (Franck Monsigny) lui assure du contraire et trouve même que Sébastien a une famille formidable et soudée. Il souhaite en faire partie. Le père de Nordine lui raconte que toute cette histoire est un malentendu. Il décide d’ailleurs de l’inviter à dîner ce soir à la maison et lui demande son plat préféré. Sébastien explique que c’est le pot-au-feu et évoque celui de sa mère, qui suivait une recette à la lettre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Karim sous le choc, il découvre que… (vidéo épisode du 19 juin)

Martin passe aux aveux dans Demain nous appartient

Mais la mission s’avère coriace pour Martin. En effet, faire un pot-au-feu au mois de juin est un pari risqué. Le policier se confie à Nordine (Youcef Agal) et avoue qu’il n’a pas réussi à acheter tous les ingrédients. Avant le dîner, alors que tout le monde est à table, Simon (Sofiane Francine) débarque. Raphaëlle explique l’avoir invité, car elle voulait faire plaisir à Camille (Elisa Ezzedine). Martin est mal à l’aise.

En revanche, son pot-au-feu a fait l’unanimité. Sébastien critique pour la forme, mais en a repris deux fois. Puis, après le repas, Camille fait une gaffe. Elle tente de rattraper le coup, mais elle finit par passer aux aveux : Simon a passé la nuit chez eux et a fait promettre à Martin de ne rien dire. Plus tard, pris au piège, il s’excuse d’avoir caché la vérité à Raphaëlle. Cette dernière comprend qu’il a cédé au chantage affectif de Camille. Elle ne lui en veut pas et Martin promet de ne plus lui mentir.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Demain nous appartient : Violette déçue par Jordan, la reconversion surprenante de Lisa

Chez les Julliard, Philippine (Patricia Thibault) s’en prend à Charles (Roberto Calvet). Elle pense toujours qu’il a pris de la drogue. Violette, qui est la vraie responsable, prend la défense de son frère et s’agace. Puis, elle se confie sur ses problèmes à Jordan (Maxime Lélue). Elle avoue avoir été recontactée par Angélique et Didier. Jordan la réconforte et Violette l’embrasse. Mais le fils d’Audrey la rejette, estimant que ce n’est pas le bon moment.

Violette (Salomé Benitha) est vexée et s’en va. Alors qu’elle avait juré à Charles de ne plus en prendre, elle prend un booster. Par ailleurs, la police avance sur son enquête. Tandis que Rayane (Sasha Birdy) rencontre son fournisseur. Ce dernier s’appelle Christophe Bonello. Celui-ci lui fait du chantage : il doit vendre des boosters sinon il brûle une lettre de son père.

A LIRE AUSSI :  Lila Guiraud (Un si grand soleil) : « Thaïs a cru qu’elle allait mourir »

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) ment à Victoire (Solène Hébert) et Amel et prétend avoir rendez-vous avec une conseillère de France Travail. Elle explique qu’elle souhaite se reconvertir dans la sécurité. Dès leur départ, Lisa profite de se détendre, mais est interrompue par un coup de fil. Plus tard, au Spoon, Lisa annonce à Victoire et Amel (Maëlis Adalle) qu’elle a trouvé du travail : elle est la nouvelle surveillante du lycée Georges Brassens.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment