Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno victime d’un incendie ravageur… épisode du vendredi 19 avril 2024 sur TF1

Jessica Moreno est plus que jamais en danger car son harceleur passe à la vitesse supérieure dans Demain nous appartient. Dans le 1669e épisode de la série, proposé le vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Sara et Roxane ne sont plus sur la même longueur concernant leur envie de maternité.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient, Jessica Moreno doit organiser un défilé, mais elle n’a que faire des menaces de ce cyberharceleur. Il est passé à l’étape supérieure à chaque fois que la fille de Sylvain et Christelle s’est obstinée à maintenir le défilé.

Dans le 1669e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la police est sur place, car la jeune femme a reçu des menaces de mort.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1696 du mercredi 29 mai 2024 [SPOILERS]

Jessica en danger de mort dans Demain nous appartient ?

Jessica constate les dégâts, après les menaces dont elle a été victime ces derniers jours. Elle souhaite annuler le défilé et elle réunit tout le monde afin de leur annoncer la nouvelle. Seulement, les mannequins et Charles (Roberto Calvet) arrivent à la faire changer d’avis. Roxane (Raphaëlle Volkoff) parvient à trouver le bar où a été achetée la carte bancaire pour payer le nouveau VPN, mais le propriétaire de l’établissement n’a pas de système de vidéosurveillance.

Jessica (Garance Teillet) prend la camionnette de son père pour emporter les vêtements, mais à peine une demi-heure plus tard, elle est subtilisée. Karim (Samy Gharbi) et Nordine arrivent à la retrouver et à retrouver le coupable, mais il arrive à s’enfuir. Damien (Adrien Rob) réalise des analyses sur la camionnette, mais il ne trouve rien. Jessica les amène sur le lieu du défilé avec l’estrade payée par Charles. Seulement, la porte du hangar se ferme et le feu est mis à l’estrade. Jessica Moreno est victime d’un nouvel incendie ravageur.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Florent accuse le coup face aux malheurs de Claire (épisode du mercredi 29 mai 2024 sur France 2)

Alex apeuré par Diego sur TF1

Alex (Alexandre Brasseur) se décide à tester Diego (Enzo Rose) à la conduite accompagnée, mais ce dernier a peu peur, car ce dernier se retrouve à la place du mort. Seulement, les tests ne sont pas assez concluants, puisque ce dernier a failli renverser un piéton et il a percuté plusieurs poteaux sur le chemin. Chloé (Ingrid Chauvin) aimerait bien avoir son avis et elle invite son fils adoptif à se tester à la conduite avec lui dans les prochains jours.

Dans le même temps, Sara (Camille Genau) reparle de son envie de faire un deuxième enfant. Elle ne sait pas comment dire à sa compagne qu’elle veut profiter de sa vie avec elle, comme en allant faire une randonnée moto pendant les vacances d’été. Aurore (Julie Debazac), complice de cette histoire, lui recommande d’en parler avec elle. Problème : Sara lui offre un joli cadeau. Elle ne trouve pas le moyen de lui dire qu’elle veut attendre avant d’avoir un deuxième bébé.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 21 juin 2024 avec un terrible drame pour Thomas !

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment