Demain nous appartient en avance : Grégory se fait arrêter, Nordine retrouve une ex… Le résumé de l’épisode 1700 du mardi 4 juin 2024

Dans Demain nous appartient, Grégory finit par être rattrapé par la police. Nordine tombe par hasard sur une de ses ex. Jack et Rayane font un pari à la piscine.

Mardi 4 juin 2024, dans Demain nous appartient, disponible en streaming sur la plateforme TF1+ et qui verra bientôt le retour de Dounia Coesens… Soraya et Michel sont évacués par les secours, Noor rejoint sa sœur. Puis l’infirmière raconte à Victoire et Aaron qu’elle a réussi à s’enfuir loin de Grégory en lui criant dessus, ce qui a déstabilisé le jeune homme. Chez Grégory, Damien trouve les anesthésiants. Au Spoon, Agnès, qui prenait un café avec Chloé, reçoit un appel de la police lui annonçant que Michel a été retrouvé.

Demain nous appartient en avance : Grégory est arrêté

A l’hôpital, Michel raconte à Karim les tensions qui existaient entre Grégory et lui depuis qu’il était en couple avec Agnès. Cette dernière lui annonce qu’elle doit repartir au lycée en raison de la période d’examen du Bac. Soraya remercie Raphaëlle et Victoire pour leur soutien durant cette épreuve. Elle reste inquiète tant que Grégory est en fuite. Ce dernier surprend sa sœur dans sa voiture en lui demandant de promettre de ne pas se remettre avec Michel. C’est alors que la police vient arrêter le jeune homme. Martin l’interroge et il dit avoir été dépassé par les événements et vraiment aimer Noor. Le soir, Gabriel et Soraya insistent pour que Noor passe la nuit chez eux afin d’éviter qu’elle ne reste seule.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane se retrouve enfermé, Nordine démasque Manon... Le résumé de l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024

Demain nous appartient en avance : Nordine revoit une ex

Nordine se confie à Sara sur sa peine concernant Manon et sur le fait qu’il songe à aller de l’avant. Il repère alors une jeune femme dans la rue et dit à sa collègue qu’il va aller récupérer son numéro. Le policier reproche à la jeune femme d’être en trottinette sur un trottoir. Quand Sara les rejoint, Nordine finit par lui dire qu’il la connaît. Il s’agit de Rachel, une amie du lycée et une ex petite-amie. Plus tard, au Spoon, Rachel raconte à Nordine son périple en Amérique du Sud et l’encourage à voyager. Il lui parle de sa rupture avec Manon. De son côté, Sara parle de Rachel à Roxane qui a peur que Nordine se mette en couple avec elle. Puis, Nordine reparle de la condamnation de sa mère à Rachel qui lui dit que tout n’est peut-être pas fini avec Manon. Timothée les voit de loin, bras dessus bras dessous.

Demain nous appartient en avance : Diego se noie à la piscine

Jack et Rayane passent un moment à la piscine. Rayane est triste car il n’a pas obtenu ce qu’il voulait à Parcours Sup’ et ne pourra pas aller à Montpellier où va Jack. Ce dernier lui propose un pari : si Rayane le bat à la natation, alors il restera avec lui à Sète. Rayane gagne la course et plus tard, Jack lui avoue qu’il avait déjà fait son choix de toute façon. Il veut rester avec son amoureux à Montpellier. Diego s’entraîne à la piscine, coaché par Mélody. Le lycéen montre des signes de fatigue, mais sa prof pense que c’est de la flemme. Il repart en nageant jusqu’à faire un malaise et se noyer. Mélody et un maître nageur plongent pour le secourir.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Jean-Paul et Patrick retrouvent Anaïs grièvement blessée, va-t-elle mourir ? Le résumé de l'épisode 115 du lundi 17 juin 2024

Leave a comment