Demain nous appartient en avance : Grégory arrêté, des retrouvailles chocs pour Nordine… épisode du mardi 4 juin 2024 sur TF1

C’est la fin du cauchemar pour Soraya dans Demain nous appartient. De son côté, Nordine retrouve une vieille connaissance. Tandis que Diego frôle la mort, le mardi 4 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 4 juin 2024 à 19h10 sur TF1, les secours prennent en charge Michel Prado, qui était séquestré chez Grégory (Ishtvan Nekrasov) depuis le mois de janvier. De son côté, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est morte d’inquiétude pour Noor, qui ne donne pas de nouvelles, car son portable est éteint. Elle finit par débarquer devant l’immeuble, pour le plus grand bonheur de Soraya.

Noor (Sahelle de Figuereido) explique que son téléphone n’avait plus de batterie. Puis, le lendemain, elle raconte à Victoire (Solène Hébert) qu’elle a réussi à échapper à Grégory en se débattant et en hurlant. Elle est parvenue ensuite à le semer. Noor regrette de ne pas avoir écouté sa sœur et déclare qu’elle était vraiment amoureuse de lui. Elle espère que la police va vite l’arrêter.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) sur le départ après un rôle dans une série Disney+ qui cartonne ?

Grégory en fuite dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) boit un café avec Agnès (Noémie Elbaz). Celle-ci apprend au téléphone que son mari a été retrouvé sain et sauf. Ainsi, elle se rend à l’hôpital. Pendant ce temps, Martin (Franck Monsigny) et la police sont chez Grégory. Damien (Adrien Rob) retrouve les anesthésiants hallucinogènes avec lesquels il a agressé Soraya avant de la séquestrer. Par ailleurs, Karim interroge Michel Prado à l’hôpital, en présence d’Agnès.

Il explique qu’il a toujours eu une relation tendue avec Grégory. Ce dernier a toujours estimé qu’il ne méritait pas sa sœur. Après les fêtes de fin d’année, il lui a mis un coup de pression pour qu’il quitte Agnès, mais il a refusé. En partant, Grégory l’a assommé. Puis, Karim (Samy Gharbi) explique que la police n’a pas pu agir plus tôt car rien n’indiquait qu’il n’avait pas disparu volontairement. Il ajoute que la police a convaincu Agnès qu’il était parti.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Karim sous le choc, il découvre que… (vidéo épisode du 19 juin)

Demain nous appartient : Grégory en prison, Agnès en danger ?

Agnès part ensuite au lycée, mais son mari ne comprend pas qu’elle n’a pas posé sa journée. Agnès le rassure et explique qu’elle va juste déposer des dossiers à un collègue. Près du lycée, Grégory débarque dans la voiture d’Agnès. Cette dernière estime que son frère a commis un acte monstrueux. Son frère lui rappelle que Michel n’arrêtait pas de l’humilier y compris devant ses amis. Il trouve qu’elle avait changé et a retrouvé le sourire depuis sa disparition.

Agnès pense que son frère a besoin d’aide et lui conseille de se livrer à la police. Grégory lui demande de ne pas se remettre avec Michel. Puis, Martin et une équipe de police débarquent pour arrêter Grégory. Agnès est en larmes. Au commissariat, le voisin de Soraya reconnaît les faits et se justifie de ses actes. Il affirme que Michel humiliait Agnès et lui faisait peur. Mais Martin annonce qu’il n’aura pas l’occasion de le prouver, car dès ce soir, il sera déféré.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Riva va-t-il démasquer le secret de Jennifer sur TF1 ?

De son côté, Nordine (Youcef Agal) est toujours contrarié de sa rupture avec Manon et se confie à Sara (Camille Génau). Puis, il tombe sur Rachel (Juliet Lemonnier), une veille amie et une ex. Autour d’un verre, le fils de Martin raconte sa situation. Par ailleurs, Jack (Dimitri Fouque) lance un défi à Rayane (Sasha Birdy). Il souhaite rester avec lui à Brassens à la rentrée. Tandis que Diego (Enzo Rose), en pleine séance de natation, coaché par Mélody, se noie. Mélody plonge pour le sauver.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment