Demain nous appartient en avance : Gabriel à l’hôpital et inconscient, Soraya enlevée et séquestrée par Grégory ? Le résumé de l’épisode 1698 du vendredi 31 mai 2024

Après la tentative de meurtre, Gabriel se retrouve à l’hôpital tandis que Victor et Charles préparent un mauvais coup et Rayane reçoit une mauvaise nouvelle. Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 31 mai 2024 de Demain nous appartient.

Vendredi 31 mai 2024, dans Demain nous appartient, disponible en streaming sur la plateforme TF1+ et qui verra bientôt le retour de Dounia Coesens et l’arrivée d’une actrice transfuge d’Un si grand soleil… Après avoir reçu une jardinière sur la tête, Gabriel est à l’hôpital. Sous sédation, le jeune homme est pris en charge par Victoire. Elle va réduire peu à peu les doses pour voir comment il réagit. Il n’a heureusement aucune lésion neuronale. Soraya pense qu’elle était visée.

Demain nous appartient en avance : Gabriel à l’hôpital

Martin vient interroger Soraya. Il la prévient qu’aucune empreinte n’a été retrouvée. Noor et Grégory les interrompent. Soraya s’en prend au copain de sa petite sœur. Elle l’accuse d’avoir balancé cette jardinière. Elle promet qu’elle ne va pas le lâcher. Soraya lance à Noor qu’elle a vu son petit ami avec une femme la veille. Elle lui répond qu’elle sait et qu’il s’agit de sa sœur. Raphaëlle souhaite que Soraya dose ses propos quand elle parle à Grégory. Victoire et Soraya lui parlent du compagnon d’Agnès qui a disparu avant d’empocher 50 000 euros dans une affaire. Victoire retrouve une interview d’Agnès qui pense que son mari n’a pas disparu volontairement. Sur une photo, Soraya découvre le sweat qu’elle a découvert plein de sang dans la panière à linge de Grégory. Elle pense qu’il séquestre Michel. Martin et Raphaëlle préviennent donc Sébastien qui n’est pas convaincu. Sa fille veut qu’il lance une perquisition maintenant. Son père finit par accepter. Martin débarque chez Grégory. Il trouve des boîtes de conserve vides et un peu d’herbe. Pendant ce temps, Michel essaye de crier mais Martin ne l’entend pas.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 14 juin 2024 : Jean-Paul identifie la prochaine victime (résumé + extrait vidéo épisode 114 en avance)

Demain nous appartient en avance : Charles et Victor veulent acheter la paillote

Charles vient rendre visite aux Moreno pour prendre des nouvelles de Jessica. Le frère de Damien a entendu qu’ils vendaient la paillote. Il ne veut plus gérer d’hôtel de luxe mais sa mère accepte de le financer. Charles prévient Victor que les Moreno vendent bien la paillote. Timothée pense que son père veut encore faire un sale coup au couple. Valentine se présente pour son premier jour tandis qu’au lycée, Violette avoue à Jordan que sa préparation avec Pierrick est horrible. Elle découvre plus tard que son grand frère Charles veut reprendre la paillote. C’est alors que Jordan vient lui faire passer un bac blanc sur le marivaudage. Au domaine viticole, Victor présente Charles à Valentine qui a réussi à vendre dix caisses de vin et lui dévoile qu’ils vont racheter une paillote sauf qu’elle le balance plus tard à Christelle. Elle manque d’avaler de travers.

Demain nous appartient en avance : Jack et Rayane vont devoir se séparer

Jack et Rayane font une séance d’hypnose pour se déstresser avant les résultats de Parcoursup mais ce ne marche pas sur le fils de Romy (Dounia Coesens, bientôt de retour). Au Spoon, Lizzie, Rayane et Jack attendent toujours les résultats avec Maud qui est plutôt sereine. Jack est finalement pris à Montpellier tandis que Rayane n’est pris qu’à la prépa de Brassens.

À la fin de l’épisode, Victoire cherche Soraya qui a disparu. Raphaëlle et Victoire reçoivent alors un message d’elle qui la prévient qu’elle a besoin de souffler pendant quelques jours. Raphaëlle l’appelle, c’est Grégory qui a son portable. Il le balance dans l’eau du port de Sète.

Leave a comment