Demain nous appartient en avance : Etienne donne la date de l’évasion de Bénédicte, Jessica repart à Paris… Le résumé de l’épisode 1681 du mardi 7 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Etienne et Dorian se préparent pour l’étape finale de l’évasion de Bénédicte. Jessica prend une grande décision, tandis que Soizic se méprend sur une situation.

Mardi 7 mai 2024 dans Demain nous appartient, qui va accueillir d’anciens élèves de la Star Ac’… Au commissariat, Martin demande à Nordine s’il a des nouvelles de Manon (Louvia Bachelier). Quand ce dernier lui répond que non, le commandant lui conseille de continuer à essayer d’aller la voir. Puis, Martin reçoit un appel signalant un nouveau cambriolage. Mais aucune empreinte n’est retrouvée sur les lieux. Noor confie à Victoire et Aaron qu’elle a très mal vécu les accusations de William à son encontre, concernant les barbituriques ingérés par Bénédicte. Les deux médecins essaient de la réconforter. Puis, ils sont appelés sur une urgence d’une femme souffrant d’une forme lourde de méningite.

Demain nous appartient en avance : L’évasion de Bénédicte approche

William va interroger sa sœur au sujet des barbituriques. Bénédicte finit par lui répondre qu’elle a subtilisé les cachets sur le charriot de Noor et les a pris car elle voulait en finir plutôt que de retourner en prison. Le médecin rapporte ce récit à sa femme. De son côté, Manon a accepté l’idée de se déplacer en fauteuil roulant, et en plaisante même un peu avec sa mère à l’hôpital. William appelle ensuite Etienne pour lui annoncer que Bénédicte pourra sortir le lendemain. Etienne joint juste après son fils et le prévient : “On doit agir demain.

Demain nous appartient en avance : Bart et Noor seraient-ils ensemble ?

A l’hôpital, Soizic interroge Noor sur ses amours et pense qu’elle a compris que l’infirmière avait une relation avec Bart. Noor décide de ne pas la détromper. Plus tard, Soizic va au Spoon et discute avec Bart, en évoquant son rapprochement avec Noor mais le jeune homme semble perdu. Soizic comprend son erreur et part confronter sa collègue qui avoue lui avoir laissé croire à une histoire entre Bart et elle. Plus tard, Soizic repense, attristée, au moment où elle a crû que François allait la redemander en mariage lors de leur voyage romantique. Elle en reparle à son amoureux qui lui promet un voyage qu’ils n’oublieront jamais.

Demain nous appartient en avance : Jessica repart à Paris

Chez les Moreno, Jessica sursaute en voyant Bruno (Kevin Levy) arriver dans la cuisine et le prend pour un cambrioleur. Mais Sylvain arrive et clarifie les choses. Plus tard, Jessica va voir Sara pour lui annoncer qu’elle repart à Paris et que Charles ne viendra pas avec elle. Puis, ce dernier vient à sa rencontre et essaie de lui expliquer la pression que lui a mise Hugues pour qu’il le rembourse. Mais Jessica ne veut pas en entendre parler et l’envoie paître. Elle annonce ensuite à ses parents qu’elle a décroché un contrat pour vendre ses créations dans un pop-up store et qu’elle doit repartir dès le lendemain. Son père l’accompagne alors à la gare et lui demande si tout va bien, Jessica assure que oui. L’heure des au revoir a sonné.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1694 du lundi 27 mai 2024 [SPOILERS]

Leave a comment