Demain nous appartient en avance : Etienne Curtis en panique …épisode du vendredi 3 mai 2024 sur TF1

L’état de Bénédicte s’améliore dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1679e épisode de la série, proposé le vendredi 3 mai 2024 sur l’antenne de TF1, Victor souhaite porter plainte contre Manon.

Au cours des derniers épisodes de Demain nous appartient , Etienne est en mauvaise posture puisque ce dernier est accusé d’avoir fait un cambriolage. Dorian assure à Luna qu’ils seront en sécurité bientôt, mais Etienne intervient pour leur rappeler que la situation n’est pas un jeu.

Dans le 1679e inédit, proposé le vendredi 3 mai 2024 sur TF1, ils discutent de l’accident de Manon, Dorian insistant sur le fait que rompre avec Bénédicte ne résoudra pas ses problèmes. Renaud reçoit les résultats des examens de Manon, révélant une paralysie fonctionnelle due au stress intense.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Etienne en panique dans Demain nous appartient

William (Karim Belghazi) la rassure et assure qu’elle pourra s’en sortir avec des séances de kinésithérapie. Manon, paniquée, refuse l’idée du fauteuil roulant, ce qui préoccupe Aurore et William. Ils envisagent une thérapie pour découvrir les raisons de ce blocage.

Pendant ce temps, Etienne informe Dorian (Rayane Huber) que les médecins renverront Bénédicte en prison dès demain, ce qui les pousse à chercher des solutions rapidement. Luna exprime son désir de soutenir Bénédicte malgré tout. Pendant ce temps, Victor (Farouk Bermouga) se réveille du coma, avec Timothée (Grégoire Champion) à son chevet. Ce dernier souhaite porter plainte contre Manon pour l’accident. Martin interroge Brunet sur la voiture du chauffard, tandis que Victor est convaincu qu’il était seul et dans une voiture sombre.

A LIRE AUSSI :  Samuel repart à Paris, nouveau départ | Noor et Grégory en couple – Demain nous appartient 23 mai 2024 (épisode 1692 – résumé complet DNA)

Valentine perce le mystère sur TF1

Valentine croise Bruno (Kévin Lévy) en faisant son footing, et ce dernier lui demande de ne rien dire à Nathan sur son escapade en camping. Agnès (Noémie Elbaz) confie à Chloé son attirance pour Bruno, tandis que Valentine avoue à Nathan sa relation avec Bruno. Ce dernier révèle qu’il est parti pour leur bonheur, se considérant comme un mauvais père. Nathan (Adrien Gabeulet) est touché par ses paroles.

Enfin, Jack interroge Jordan (Maxime Lélue) sur la sexualité de Bastien après avoir vu une photo envoyée à toute la classe. Violette (Salomé Benitha) avoue à Jordan que Bastien ne lui a rien dit, ce qui la pousse à révéler la vérité sur la photo. Jordan comprend la situation, mais Violette, mal à l’aise, s’éclipse rapidement.

A LIRE AUSSI :  « Demain tout commence » : le film avec Omar Sy ce soir sur TF1 (19 mai 2024)

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur TF1.

Leave a comment