Séries TvDemain nous appartient en avance : Eloïse a essayé de tuer Victoire,...

Demain nous appartient en avance : Eloïse a essayé de tuer Victoire, Bart s’excuse, résumé de l’épisode du mercredi 22 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Publicité

 

Éloise révèle qu’elle a essayé de tuer Victoire dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 22 novembre 2023 sur TF1, mais Aaron lui a sauvé la vie. Alors que Victor rencontre Philippine, il se méprend sur ses intentions.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 22 novembre 2023 sur TF1, Aaron a réussi à sauver Victoire en lui faisant un massage cardiaque, il raconte à Georges et Amel ce qu’il s’est passé. Aaron émet l’idée que cet incident soit lié à sa greffe du cœur, mais Amel note que Victoire allait très bien dernièrement.

Publicité

Bart découvre qu’Eloïse est allée à l’hôpital, cette dernière avoue qu’elle est allée voir sa sœur. Bart ne comprend pas pourquoi elle continue d’y aller et s’énerve, Eloïse (Aliénor Bouvier) explique qu’elle ne supporte pas de la savoir toute seule dans cette chambre, sans oublier les méfaits qu’elle a commis.

La demande d’Eloïse sur TF1

A l’hôpital, Noor et Aaron (Stany Coppet) remarquent que Victoire porte des marques de taser sur la nuque et sur la poitrine, non loin du cœur. Le médecin va donc au commissariat pour expliquer qu’elle a été agressée. Il explique qu’il a remarqué la présence d’un homme étrange le jour des faits, et l’identifie comme étant Valère Dupin.

Publicité

Eloïse apprend que Victoire (Solène Herbert) est encore vivante, et comprend qu’elle doit trouver une solution. Elle parle à sa sœur endormie et lui explique qu’elle a tenté de tuer Victoire pour ne pas qu’elle découvre son secret. Pour ne pas prendre ce risque, elle promet à Bart de ne plus aller voir sa sœur et tente le tout pour le tout en le demandant en mariage.

Camille au tribunal dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Dorian (Rayane Huber) est furieux contre Camille, qui a laissé Bénédicte être accusée de l’explosion du lycée. Plus tard, Martin vient voir Camille et Raphaëlle, il explique à l’avocate que sa fille va être amenée devant un juge, et qu’il va veiller sur elle pendant son procès.

Publicité

Alors que Violette (Salomé Benitha) s’est récemment rapprochée de Philippine, c’est désormais au tour de Damien de passer un moment avec leur mère, ils conviennent de repartir sur de nouvelles bases. Philippine va ensuite remercier Victor de l’avoir dépanné la veille, ils vont boire un verre au Spoon. Victor se méprend en pensant qu’elle est intéressée par lui, alors que Philippine voudrait acheter son domaine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1

Publicité