Demain nous appartient en avance : Dorian s’enfuit par la mer… épisode du lundi 15 avril 2024 sur TF1

Dorian a décidé de choisir une autre solution pour échapper à la police dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1665e épisode du lundi 15 avril 2024 sur TF1, Jessica succombe au charme de Charles Julliard.

Depuis quelques jours, Jessica essaie d’organiser un défilé pour le compte de l’association de l’hôpital Saint Clair dans la série Demain nous appartient . La jeune femme a pourtant un délai très serré puisqu’elle n’a que deux semaines pour tout mettre en place. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Noor, de ses parents Christelle et Sylvain, ainsi que Charles Julliard.

Le frère de Violette lui soumet une belle idée en lui conseillant de proposer son défilé en extérieur, au sein de la ville de Sète. Dans le 1665e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 15 avril 2024 sur l’antenne de TF1, la jeune femme se met à l’œuvre.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) souffre en silence, Un si grand soleil écarté de l’antenne de France 2

Jessica épiée dans Demain nous appartient

Jessica (Garance Teillet) écrit un mail à la mairie de la ville afin qu’elle puisse lui donner l’autorisation d’organiser son défilé dans la ville. Elle demande conseil à Charles (Roberto Calvet) sur la formulation des phrases et sur son intention. Ce dernier lui souligne qu’elle devrait plus parler de l’association, afin d’appuyer la cause de ce défilé. Dans le même temps, le frère de Violette lui demande s’ils peuvent prendre un apéritif chez lui le soir même, mais Jessica refuse, prétextant avoir beaucoup de travail.

En vérité, elle se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo) en disant que c’est trop précipité et qu’elle ne veut pas de relation surtout avec le défilé qui approche à grands pas. L’infirmière le pousse dans les bras de Charles Julliard et la styliste finit par accepter la proposition du beau jeune homme. Ce dernier a préparé l’apéritif, mais les deux tourtereaux n’ont pas très envie de manger. Ils ont tous deux un moment intime, mais ils sont surveillés par une caméra. À quoi peut-elle servir ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : "Je ne veux plus qu'on se remette ensemble", Manon brise les espoirs de Nordine

Dorian part en cavale sur TF1

Dans le même temps, les vidéos de caméra de surveillance ont permis d’identifier la détresse de Dorian (Rayane Huber). Ils savent qu’il n’est pas suicidé. Le jeune homme a décidé de s’enfuir, et il appelle son père pour lui donner les circonstances de l’accident de Simon Leclercq. Il voulait faire comprendre à Camille qu’il la manipulait. En voyant Maud (Sixtine Dutheil) en détresse, il voulait l’aider, mais Dorian a cru qu’il lui avait fait du mal. Enragé, il l’a poussé.

Martin (Franck Monsigny) et Aurore (Julie Debazac) sont à sa recherche, et ils sont à la recherche d’un bateau. Malheureusement, Dorian a changé ses plans et il s’enfuit par la mer avec un autre voilier.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker piégé par son secret, Thaïs fait un choix choc… Résumés en avance du 27 au 31 mai 2024

Par ailleurs, Simon Leclercq (Sofiane Francine) ouvre les yeux, après avoir été dans le coma, et c’est un miracle pour Camille. Elle l’appelle l’infirmière. Aaron (Stany Coppet) est soulagé, tout comme Lisa. Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Maud sont heureuses pour la jeune femme et elles proposent à Camille de boire un café avec Simon, une fois qu’il sera en état. Maud la met en garde : elle sera toujours près d’elle, car elle ne veut pas qu’il la fasse souffrir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment