Demain nous appartient en avance : Dorian part en cavale, Charles filme ses ébats avec Jessica… Le résumé de l’épisode 1665 du lundi 15 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Dorian prépare sa cavale pour partir loin de Sète, tandis que Simon sort du coma. Bruno et Agnès ont une nouvelle embrouille. Charles songerait-il à piéger Jessica avec une vidéo de leurs ébats ?

Lundi 15 avril 2024 dans Demain nous appartient… Dorian appelle son père mais ne veut pas dire où il est ni le rejoindre. Le jeune homme raconte son embrouille avec Simon avant de le suivre à la soirée chez Camille et Maud. En arrivant, Dorian a vu Simon penché sur Maud inconsciente sur le sol du balcon. Il a crû que l’avocat s’était mal comporté avec la jeune femme et s’est précipité sur Simon en le poussant, ce qui a entraîné la chute de l’avocat. Dorian jure à son père qu’il s’agit d’un accident et lui annonce qu’il a décidé de partir en cavale avec un voilier.

Demain nous appartient en avance : Dorian fuit Sète en voilier

Au commissariat, Roxane rapport toute la conversation de Dorian et son père que la police a mis sur écoute. A l’hôpital, Simon reprend connaissance sous les yeux de Camille qui lui dit qu’elle regrette d’avoir rompu avec lui et qu’elle l’aime. Aaron annonce ensuite à son frère qu’il est tiré d’affaire, mais Simon demande à être interrogé par la police un peu plus tard. Aurore et Martin se mettent en planque dans le port et voit le propriétaire du voilier mentionné par Dorian, mais quand ils interrogent l’homme, il répond ne plus avoir de nouvelles de Dorian depuis le matin. A l’hôpital, Raphaëlle et Maud rendent visite à Camille qui leur donne des nouvelles de Simon. Ce dernier raconte à Sara un récit de l’accident qui correspond avec la version de Dorian. Puis, Dorian prend un autre voilier et fuit Sète.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Demain nous appartient en avance : Bruno et Agnès s’embrouillent

Le matin, au Spoon, Bruno hésite à prendre un deuxième croissant et finit par renoncer. Ayant entendu son échange avec Mona, Agnès demande à cette dernière de donner un autre croissant à Bruno et lui dit qu’elle veut payer – tout en discrétion – la note du père de Nathan. Mais Mona dévoile tous les détails à Bruno qui ne prend pas bien ce geste d’Agnès, pensant qu’elle lui fait la charité. Il part rattraper Agnès dans la rue et lui rend son argent, mais d’un geste maladroit, il finit par déchirer la poche de veste de la prof. Bruno raconte ensuite sa mésaventure à Alex qui lui conseille d’aller s’excuser auprès d’Agnès. Bruno retourne au Spoon et demande des tas d’infos à Mona sur la prof de physique-chimie.

Demain nous appartient en avance : Jessica filmée à son insu en pleins ébats avec Charles

Au Spoon, Jessica finit de rédiger un email pour l’envoyer à la mairie de Sète, Charles lui donne quelques conseils. Il lui recommande de se détendre et l’invite à boire un verre chez lui le soir-même. Elle lui répond qu’elle préfère plus tard dans la semaine. Plus tard, Jessica dit à Noor qu’elle continue à recevoir des messages de haters et elles discutent de sa relation avec Charles. Jessica se rend finalement chez ce dernier, ils s’embrassent et couchent ensemble. Une caméra est discrètement installée sur une étagère de la chambre de Charles et filme leurs ébats.

Leave a comment