Demain nous appartient en avance : Dorian au bord du suicide… épisode du vendredi 12 avril 2024 sur TF1

Dorian sait qu’il est recherché par la police et il ne supporte plus la pression dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1664e épisode du vendredi 12 avril 2024 sur TF1, Jessica tente de régler les problèmes les uns après les autres.

Au cours des derniers jours dans la série Demain nous appartient , Jessica Moreno a signé son retour et elle a décidé de frapper fort en voulant organiser un premier défilé pour le compte des enfants malades, soutenant l’association de l’hôpital Saint Clair de Sète.

Toutefois, les préparatifs s’accélèrent puisque Marianne lui a donné une date limite. Dans le 1664e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, les problèmes commencent à s’accumuler pour la jeune femme.

Jessica enchaîne les déconvenues dans Demain nous appartient

Jessica (Garance Teillet) n’a pas beaucoup d’argent et elle demande à Bart (Hector Langevin) de lui confectionner le repas pour la grande soirée, dont la date approche à grands pas. La fille de Christelle (Ariane Séguilllon) et de Sylvain commence à ressentir la pression, après qu’elle ait appris à Violette (Salomé Bénitha) que Lilou ne ferait pas partie du défilé.

Le patron du Spoon lui souligne qu’il va lui faire un prix d’ami. Seulement, un problème est réglé quand un autre survient. Noor (Sahelle de Figueiredo) débarque dans le bar et elle montre qu’un hater s’acharne sur ce défilé. Elle dit ne pas s’y fier, mais elle est légèrement impactée par cette perturbation.

Dans le même temps, elle doit visiter une salle pour son défilé, mais la propriétaire lui refuse le droit de l’exploiter, par manque de moyen. Charles (Roberto Calvet) lui donne une idée de génie, puisqu’elle pourrait l’organiser en plein air. La jeune femme est ravie de cette idée et elle le remercie de lui avoir enlevé une épine du pied. Elle rassure Marianne en disant que tout est sous contrôle.

Dorian responsable de l’accident de Simon Leclercq sur TF1

Par ailleurs, Dorian (Rayane Huber) arbore un comportement bizarre ces dernières heures. Quelques heures après qu’elle ait appris pour son altercation avec Simon Leclercq, elle veut savoir où il se trouve. Elle demande à Étienne (Patrick Guérineau) de l’appeler, mais il ne répond pas. Aurore (Julie Debazac) souhaite aller fouiller dans sa chambre, au cas où il serait de nouveau disponible. Elle tombe sur un bout de médaillon sur un de ses sweats, ce qui confirme la thèse d’une agression le soir de la fête.

La police recherche Dorian et ils n’ont pas pu le localiser, car il a éteint son téléphone. Luna (Paloma Reynaud), dans la journée, reçoit un message inquiétant de son amoureux, lui annonçant leur rupture. Elle le fait écouter à la police, et le jeune homme dit ne plus se reconnaître. La jeune femme a peur qu’il fasse une bêtise et elle a raison. Dorian est au bord du suicide, car ce dernier est sur le rebord d’une fenêtre du lycée Georges Brassens à Sète.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment