Demain nous appartient en avance : Diego sauvé mais la police découvre qu’il s’est drogué, Mariane fait un malaise… Le résumé de l’épisode 1701 du mercredi 5 juin 2024

Diego a pris des amphétamines, Agnès a quitté Michel tandis que les Moreno ont vendu la paillote… Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 5 juin de Demain nous appartient.

Mercredi 5 juin 2024, dans Demain nous appartient, disponible en streaming sur la plateforme TF1+ et qui verra bientôt le retour de Dounia Coesens… Diego se réveille à l’hôpital. Les médecins pensent qu’il a fait un malaise. Heureusement, sa coach l’a sauvé à temps. Il pourra retourner en cours quand il voudra. Chloé et Alex lui conseillent de prendre soin de lui.

Demain nous appartient en avance : Diego s’est drogué

Mélody s’en veut. Elle aurait dû savoir que Diego était fatigué. Elle pense qu’elle l’a trop poussé. Georges la rassure et lui rappelle qu’elle lui a sauvé la vie. Le couple est interrompu par Victoire qui demande par téléphone s’ils ont eu des cas de drogues de synthèse. Mélody lui demande si elle parle de Diego. Victoire se pose des questions sur certains de ses résultats. À l’hôpital, Aurore vient lui poser des questions. Ils ont retrouvé des substances illégales dans son sang : des dérivés d’amphétamines. Diego se défend. Il ne s’est jamais dopé. Il prend juste de la protéine et des compléments alimentaires. Damien retrouve chez les Delcourt une boîte de gélules qu’il va analyser. Au lycée, Rayane a eu un 18 à un devoir de philo. Il révèle son secret aux autres élèves : des pilules mystérieuses. Violette et Jack ne sont pas convaincus. Au commissariat, Damien révèle à Aurore que les pilules de Diego ont été transformées. Elles contiennent bien des amphétamines. Ils doivent remonter vers le vendeur désormais. Aurore revient donc voir Diego. Le garçon finit par avouer qu’il savait ce qu’il prenait. Il a découvert ces pilules sur Internet et les achetées. Diego lui demande de ne rien dire aux Delcourt. Chez les Delcourt, Marianne tombe sur le sac de Diego ramené par Maud. La mère de Chloé décide de prendre une gélule de la boîte trouvé dans le sac de Diego. Après quelques minutes, elle ne sent pas bien et s’effondre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1706 du mercredi 12 juin 2024 [SPOILERS]

Demain nous appartient en avance : Agnès quitte Michel

Michel signe sa déposition avec Agnès. Il en veut à sa femme de ne pas s’être soucié de lui. Agnès refuse de rentrer avec lui. Elle le quitte devant Karim qui découvre un homme assez violent. Agnès avoue à Karim qu’il ne l’a jamais frappé mais qu’il était violent moralement. Agnès présente ses excuses à Karim, qu’elle a mal jugé. Chez les Moreno, Bruno découvre l’histoire d’Agnès et son frère dans les journaux. Au Spoon, Bruno tombe sur Agnès. Sur le port, Bruno et Nathan veulent financer un stand ambulant de barbe à papa pour Valentine. Elle ne veut pas que son petit ami et son père perdent leur économie.

Demain nous appartient en avance : Sylvain et Christelle vendent la paillote

Au mas, Sylvain et Christelle décident de vendre la paillote à Victor. Ils signent les papiers de vente. L’homme d’affaires promet d’en prendre soin. Il leur offre une caisse de vin mais Christelle la refuse. Victor décide de virer Valentine car elle a manqué de discrétion avec les Moreno. Nathan est dégoûté par l’attitude de Brunet. Au vignoble, Victor offre un grand cru à Charles. Il le remercie de lui avoir partagé ce plan. Charles en profite si sa dette est réglée, Victor lui répond que non.

Leave a comment