Demain nous appartient en avance : Charles Julliard a volé Jessica Moreno…. épisode du vendredi 26 avril 2024 sur TF1

Le coupable du vol de Jessica Moreno commence à se dévoiler dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1674e épisode de la série quotidienne, dévoilé le vendredi 26 avril 2024 sur TF1, Melody tente de négocier avec Mona.

Ces dernières semaines dans Demain nous appartient , Georges s’occupe comme il le peut de son fils Lucien, mais il a sacrifié sa relation avec Melody. Cette dernière a souhaité partager sa vie de père, mais le couple a été quelque peu maudit dans leurs moments intimes.

Dans le 1674e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 26 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, les deux tourtereaux se retrouvent et arrivent enfin à partager quelques moments en privé.

Mona dévoile la troublante vérité dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui) est toujours avec Georges et elle s’occupe du linge, mais elle insiste sur la relation entre Georges (Mayel Elhajaoui) et lui. Le policier pense qu’il y a anguille sous roche et lui demande quelques explications. Mona avoue les faits et affirme qu’elle a résilié le bail de son appartement pour pouvoir habiter avec lui.

Georges a senti le traquenard arriver et il est sous le choc. Mona s’explique en disant qu’elle était utile pour Lucien. De plus, elle était persuadée que son idylle avec Melody (Nelly Lawson) ne tiendrait pas. La jeune femme est très vite mise au courant et elle lui dit qu’elle peut habiter avec eux si cela leur permet d’avoir quelques moments intimes. Toutefois, elle réussit à trouver une solution de secours en reprenant le bail de son ancien appartement, au grand dam d’un étudiant.

Les Moreno suspectées de détournements de fonds sur TF1

Sylvain (Arnaud Henriet) est en train de nettoyer le graffiti inscrit sur la maison quand la police arrive. Christelle (Ariane Séguillon) demande si l’enquête avance, mais les investigations prennent une autre tournure, car la maison de la famille Moreno est perquisitionnée suite à cette affaire. La police va trouver l’argent qu’a planqué Sylvain dans la cheminée.

Le couple est placé en garde à vue. Jessica essaie de savoir ce qu’il s’y passe et de plaider en faveur de ses parents. Timothée (Grégoire Champion) trouve la clef pour innocenter Sylvain en analysant les données d’un simulateur de golf.

Damien, de son côté, a un doute sur un suspect. Il pense que Charles est le coupable de ce détournement de fonds au vu de ses dettes. Il analyse la situation et tout concorde. Audrey (Charlotte Gaccio), sa femme, lui assure l’inverse et pense qu’il hallucine. Cependant, ce dernier a raison. Charles (Roberto Calvet) reçoit un appel d’Hugues, son maître chanteur. Il avoue avoir volé les 60 000 euros récoltés par Jessica Moreno (Garance Teillet), mais son bourreau lui demande 20 000 euros de plus. Comment va-t-il réussir à les dérober ?

La suite des aventures de Jessica Moreno et de Georges est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment