Demain nous appartient en avance : Bénédicte Daunier entre la vie et la mort… épisode du mardi 30 avril 2024 sur TF1

Etienne apprend une terrible nouvelle concernant sa femme dans la suite de Demain nous appartient. Dans le1676e épisode de la série, proposé le mardi 30 avril 2024 sur TF1, Martin et Aurore essaient de piéger leurs enfants.

Depuis quelques semaines dans Demain nous appartient , Manon et Nordine ont définitivement rompu et les deux amoureux mènent la vie dure à leurs proches. Ces derniers en ont marre et ils souhaitent que les deux amoureux se remettent ensemble, car les causes de la séparation sont caduques.

Dans le 1676e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 30 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Martin et Aurore passent en fin à l’action.

Aurore pointée du doigt dans Demain nous appartient

Aurore en a assez que Manon ne fasse pas le linge depuis sa rupture et lui balance en pleine figure, alors que cette dernière était impliquée dans la vie de la maison. Elle lui demande de se ressaisir, mais la jeune femme lui affirme qu’elle ne se sent pas le cœur à le faire. Aurore n’a pas été très convaincante, car elle a braqué sa fille. La jeune femme n’est pourtant pas au bout de ces surprises.

Manon (Louvia Bachelier) est titillée par Karim, mais elle ne sait pas pourquoi. Le nouveau planning est tombé, et le collègue de Martin (Franck Monsigny) les moque gentiment d’elle. Manon finit par regarder son emploi du temps, et elle tombe sur une terrible nouvelle puisque cette dernière partage toutes ses gardes avec Nordine (Youcef Agal). Le fils de Martin est très vite mis au courant par Roxane, car l’experte informatique le félicite pour cette réconciliation.

Nordine et Manon règlent leurs comptes auprès de leurs parents et acceptent leur proposition. En échange, ils leur demandent de les laisser gérer leur vie privée.

Charles Julliard persécuté par la police sur TF1

L’étau se resserre autour de Charles Julliard (Roberto Calvet). Roxane (Raphaëlle Volkoff) et Damien découvrent que ce dernier a menti. Le fils de Philippine affirme que ce dernier faisait affaire avec Victor Brunet (Farouk Bermouga), mais il ne voulait pas que cela se sache. En vérité, il a passé un accord avec l’associé de sa mère, car ce dernier a pris le frère de Violette (Salomé Bénitha) la main dans le sac. Le père de Timothée (Grégoire Champion) l’a aidé à régler ces dettes en échange de services pour lui.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Dans le même temps, Étienne (Patrick Guérineau) est en train de courir sur la plage avec Melody et cette dernière est moins en forme que ces derniers jours avec Lucien. Le père est nostalgique avec le départ en cavale de Dorian. Seulement, il reçoit un appel d’Aurore (Julie Debazac) disant que Bénédicte (Honorine Magnier), sa femme, est entre la vie et la mort. Cette dernière a fait un malaise dans sa cellule. Elle se réveille auprès de son mari, et le CPE du lycée lui affirme qu’elle ne retournera pas en prison.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment