Demain nous appartient en avance : Basile arrêté mais le cauchemar continue pour Jessica, Roxane et Sara au bord de la rupture ? Le résumé de l’épisode 1672 du mercredi 24 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Basile est enfin stoppé dans sa course criminelle tandis qu’Agnès fait un pas vers Bruno. De son côté, Roxane n’ose pas détruire les rêves de Sara alors que Marianne apporte une mauvaise nouvelle à Jessica.

Mercredi 24 avril dans Demain nous appartientC’est la panique au domaine ! Basile jette deux bombes lacrymogènes alors que le défilé a commencé. Heureusement, il est rapidement interpellé et le show peut reprendre grâce à la ténacité de Marianne. Tout le monde semble ravi de ce bel évènement, malgré le contexte. Et Jessica ne manque pas de remercier chacun des participants, en particulier Charles qui l’a beaucoup aidée. À l’hôpital, l’heure est au soulagement pour la femme de Renaud et la fille des Moreno. Le défilé a permis de réunir plus de 60 000 euros pour l’association. Jessica promet de faire le virement dans la journée. En somme, c’est une sombre affaire qui semble s’achever en happy end…

Demain nous appartient en avance : Agnès séduite par Bruno et Karim ?

Sur la plage, tandis que Bruno sort de sa tente, Agnès finit son sport. Un échange apaisé et séducteur s’engage alors entre les deux. La professeure a même pris le soin de lui ramener un café. Mais le père de Nathan doute. A Alex, il explique ne pas se sentir à la hauteur de cette si belle et intelligente femme. Plus tard, au Spoon, Agnès retrouve Chloé quand Karim arrive. Très froide, l’enseignante de Rayane ne semble pas disposée à lui faire la conversation, malgré les efforts du flic. Une fois l’ex d’Anna parti, elle explique à la mère de Céleste ne pas le supporter par son côté arrogant. La défense pour cacher des sentiments ? En tout cas, elle avoue à son amie trouver Bruno drôle et touchant, mais rien de plus…

Demain nous appartient en avance : Roxane recule pour mieux sauter face à Sara !

Au petit matin, soulagée que l’affaire du harceleur de Jessica soit terminée, Sara reparle à Roxane de leur projet de second enfant. La flic veut aller vite, si possible avant l’été, mais la spécialiste en informatique semble freiner des quatre fers en pointant des éléments superficiels. Plus tard, c’est au commissariat que Sara revient sur le sujet. Tandis qu’Aurore manque de faire une bévue, Roxane ne se résout pas à parler à son amoureuse. La femme de William l’incite à le faire rapidement, pour éviter que la situation n’empire. Bien résolue à dire la vérité, la collègue de Timothée est alors stoppée dans son élan par Bart (Hector Langevin, toujours proche de Clément Rémiens), qui débarquent chez elles. Le serveur explique qu’un grand appartement de son propriétaire vient de se libérer. Il serait parfait pour la famille qui va bientôt s’agrandir. Alors que Sara est déjà prête à faire les cartons, Roxane se liquéfie, mais ne parvient toujours pas à avouer son secret à sa femme. Le couple va-t-il finir par se séparer ?

Demain nous appartient en avance : L’argent du défilé détourné, le cauchemar continue pour Jessica

Au commissariat, Jessica vient voir Basile. Elle veut comprendre pourquoi il a tenté de lui nuire. Sans tout avouer concrètement, il finit par lui jeter sa haine, en lui disant qu’elle lui a volé ses idées, qu’elle l’a utilisé. La jeune femme est stupéfaite par ces explications. Mais l’heure est au soulagement pour la créatrice. Chez elle, avec Charles, elle compte bien fêter la réussite de ce défilé et les nombreuses commandes à venir. Après avoir effectué le virement à Marianne, Jessica est bien décidée à profiter charnellement de son mystérieux petit ami. Mais Marianne arrive avec une mauvaise nouvelle. Le virement n’est jamais arrivé sur le compte de la banque. Selon les informations de son banquier, les fonds ont été transférés dans un compte à l’étranger. Les 60 000 euros ont été détournés !

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Soraya et Noor, le clash (vidéo épisode du 29 mai)

Leave a comment