Demain nous appartient du 22 mai : la terrible agression de Soraya (résumé + vidéo épisode 1691 en avance)

Demain nous appartient du 22 mai 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1691 de DNA – Soraya a été agressée dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Ce soir, elle raconte tout à Gabriel, mais il peine à la croire et pense qu’elle a juste fait un cauchemar…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Demain nous appartient du 22 mai : la terrible agression de Soraya (résumé + vidéo épisode 1691 en avance)
Capture TF1

Demain nous appartient du 22 mai 2024 – résumé de l’épisode 1691

Soraya est entrée dans la nuit et Grégory, leur voisin, avait mis la musique à fond. Elle a voulu y aller, la porte était entrouverte et l’appartement en désordre avec du sang ! Soraya s’est alors faite violemment agressée. Quand elle se réveille, elle est sur le canapé et semble confuse. Elle raconte tout à Gabriel mais il pense qu’elle a abusé de l’alcool et qu’elle a fait un mauvais rêve…

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie spoilers : un drame, l’hommage à Abdel, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo PBLV du 17 au 21 juin 2024)

C’est l’heure des funérailles de Renaud. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie, avec un discours rempli d’émotion. Samuel est à ses côtés. Et au lycée, Lilou est prise la main dans le sac…

A LIRE AUSSI :Demain nous appartient spoiler : Soraya trouve une alliée (vidéo épisode du 27 mai)

VIDÉO Demain nous appartient du 22 mai – extrait de l’épisode

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

Leave a comment