Demain nous appartient du 2 mai : Victor entre la vie et la mort, Timothée effondré (résumé + vidéo épisode 1678 en avance)

Demain nous appartient du 2 mai 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1678 de DNA – C’est un terrible drame qui s’est déroulé hier dans votre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Après l’accident de voiture impliquant Manon, Nordine et Victor Brunet, ce dernier est entre la vie et la mort.
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Demain nous appartient du 2 mai : Victor entre la vie et la mort, Timothée effondré (résumé + vidéo épisode 1678 en avance)
Capture TF1

Demain nous appartient du 2 mai 2024 – résumé de l’épisode 1678

Aurore est à l’hôpital, folle d’inquiétude pour Manon. Victoire vient la rassurer, Manon a été opérée mais ses jours ne sont pas en danger, elle était consciente en arrivant à l’hôpital et ça va aller. Ce n’est pas du tout pareil pour Victor Brunet… Victoire annonce à Timothée que son père est dans le coma, son pronostic vital est engagé ! Timothée est effondré, d’autant qu’il apprend que c’est la voiture de police conduite par Manon qui est en tort et a causé l’accident…

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoilers : Teyssier prêt à faire tomber Cardone, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 20 au 24 mai 2024)

Pendant ce temps là, Etienne éprouve des remords face aux lourdes conséquences de ses actes. Et Bastien se trouve malgré lui au centre d’une rumeur. Quant à Agnès, elle se trouve impliquée dans un triangle amoureux malgré elle.

A LIRE AUSSI :Demain nous appartient spoiler : Aurore choquée par la tentative de suicide de… (vidéo épisode du 6 mai)

VIDÉO Demain nous appartient du 2 mai – extrait de l’épisode

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.vv

Leave a comment