Demain nous appartient du 18 juin : Victor confronte Charles… (résumé + vidéo épisode 1710 en avance)

Demain nous appartient du 18 juin 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1710 de DNA – Brunet retrouve les boosters dans son domaine ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». Il confronte Charles, persuadé que c’est lui qui les a planqués là !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Demain nous appartient du 18 juin : Victor confronte Charles... (résumé + vidéo épisode 1710 en avance)
Capture TF1

Demain nous appartient du 18 juin 2024 – résumé de l’épisode 1710

Victor Brunet a retrouvé les boosters cachés par Rayane dans son domaine… Il est convaincu que c’est Charles qui deale ! Charles lui assure que ce n’est pas lui et Timothée intervient pour confirmer. Il sait que c’était vendredi soir au moment où Charles parlait avec Victor. Il explique avoir enfermé le dealer sans le faire exprès et il a découvert une fenêtre cassée. Victor veut se débarrasser de tout ça mais Timothée fait partie de la police et insiste pour qu’il appelle ses collègues.

Au lycée, Lisa est démasquée et elle ne pourra donc pas démasquer le dealer. Quant à Manon, elle devient une source de conflit entre Aurore et William. Et par mégarde, Marianne provoque un accident pour Sébastien !

A LIRE AUSSI :Demain nous appartient spoiler : Nordine poursuit Rayane ! (vidéo épisode du 20 juin)

VIDÉO Demain nous appartient du 18 juin – extrait de l’épisode

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

Leave a comment