Depuis quelques semaines, les candidats de la promo 2023 de la Star Academy sillonnent les routes dans le cadre de la grande tournée. Ce mardi 30 avril 2024, deux ex-académiciens se rendront à Sète, pour le tournage de Demain nous appartient, où ils ont décroché un rôle.
La promotion 2023 de la Star Academy a marqué les esprits, et continue de le faire, trois mois après la fermeture des portes du château. Après des semaines d’aventure, Pierre Garnier a été sacré grand gagnant de l’émission, et multiplie les succès avec sa chanson Ceux qu’on était. Récemment, le disque d’or du chanteur s’est envolé aux enchères, pour la très coquette somme de 37.000 euros, preuve de l’immense popularité de Pierre Garnier. Les autres candidats de la promo, eux aussi, font leur petit bout de chemin, notamment Héléna Bailly, qui rencontre également un joli succès avec son single Aimée pour de vrai.
Depuis le début de la tournée, le public a la chance de voir sur scène Pierre, Héléna, Candice, Lénie, Julien, Axel et Djebril, les sept derniers académiciens du château. Un rythme effréné pour les jeunes chanteurs, notamment pour Lénie, qui a récemment dû passer son tour lors d’un concert de la tournée à Montpellier, pour des questions de sécurité.
Deux ex-élèves de la Star Academy dans Demain nous appartient
Malgré leurs plannings très chargés, deux ex-élèves de la promo 2023 se sont lancés dans un nouveau projet, ce mardi 30 avril 2024. Il s’agit de Candice et Victorien qui, selon les informations de Télé-Loisirs, vont jouer leur propre rôle dans un épisode de Demain nous appartient, à l’occasion de la Fête de la Musique. Les deux jeunes chanteurs seront donc en tournage à Sète ce mardi, “pour lancer la saison estivale avec un concert exceptionnel qui aura lieu dans le cadre de la fête de la musique“. Un défi de taille pour Candice, actuellement en tournée, et Victorien, qui cartonne sur les plateformes avec son single Tous les matins. Une promo qui fait définitivement l’unanimité !
Diaporama
Voir le diaporama