Demain nous appartient : deux élèves de la Star Academy débarquent dans la série

Demain nous appartient s’apprête à accueillir deux invités de choix. En effet, deux élèves de la promotion 2023 de la Star Academy rejoindront prochainement le casting du feuilleton de TF1.

Demain nous appartient s’apprête à célébrer la Fête de la musique en chanson ! A cette occasion, le feuilleton accueillera deux invités de marque.

Ce n’est pas la première fois que Demain nous appartient accueille des chanteurs sur ses plateaux de tournage. Après Joyce Jonathan, Lenni-Kim et Patrick Fiori, c’est au tour de deux élèves de la promotion 2023 de la Star Academy de rejoindre la distribution du feuilleton quotidien de TF1.

Selon les informations de Télé Loisirs, ce sont Candice et Victorien qui feront leurs premiers pas en tant qu’acteurs dans la série sétoise. Les deux anciens académiciens interpréteront “leur propre rôle dans un épisode de Demain nous appartient à l’occasion de la fête de la musique“.

Candice et Victorien lanceront la saison estivale dans Demain nous appartient

Candice et Victorien seront donc à Sète pour lancer la saison estivale et pousseront la chansonnette lors d’un “concert exceptionnel” pour l’ouverture de la paillote du Spoon. De quoi lancer l’été comme il se doit !

Toujours selon nos confrères, de nombreux personnages seront à cette occasion présents “pour leur réserver un tonnerre d’applaudissements et leur demander des selfies“. Parmi eux, on retrouvera Chloé (Ingrid Chauvin), Diego (Enzo Rose), Jack (Dimitri Fouque), Lizzie (Juliette Mabilat), Aaron (Stany Coppet), Lisa (Naïma Rodric) , Amel (Maëlis Adalle), Victoire (Solène Hébert), Charles (Roberto Calvet), Liam (Julian Baudoin), Lilou (Romane Parc), Violette (Salomé Benitha), Victor (Farouk Bermouga), Timothée (Grégoire Champion), ou encore Nordine (Youcef Agal).

L’enregistrement de cet épisode unique est prévu ce mardi 30 avril à Sète et ne manquera pas de ravir les fans du programme.

Rendez-vous le 21 juin pour découvrir Candice et Victorien dans Demain nous appartient.

Leave a comment