Demain nous appartient : découvrez les premières images des élèves de la Star Academy dans la série

Le 24 juin prochain, Candice et Victorien, deux anciens élèves de la Star Academy, viendront donner un concert exceptionnel à la paillote. Découvrez les premières images de cet épisode qui lancera la saison estivale de Demain nous appartient.

C’est bientôt l’été dans Demain nous appartient. Et quoi de mieux qu’un concert mémorable pour lancer la saison estivale du feuilleton quotidien de TF1 ?

Le 24 juin prochain, les héros de Demain nous appartient accueilleront en effet Candice et Victorien, deux anciens élèves de la promotion 2023 de la Star Academy, pour un concert exceptionnel qui s’annonce déjà comme l’un des moments forts de cette année.

Nul doute donc que les fans de Demain nous appartient et de la Star Academy ne voudront certainement pas manquer cet évènement unique dont TF1 vient de dévoiler les premières images.

Victorien et Candice donnent un concert à la paillote

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, nombreux sont les héros de la série à être venus à la paillote pour lancer la saison estivale. Et pour l’occasion, Charles a prévu une petite surprise pour ses convives. En effet, Candice et Victorien, deux anciens élèves du château de la Star Academy, sont venus se produire en concert devant une foule en délire.

Tu vois, je te l’avais dit qu’ici c’était les meilleurs !“, lance alors Victorien avec enthousiasme. Lorsque Candice rétorque que l’émission est désormais finie et qu’ils n’ont plus besoin des votes, le public se met à rire.

Après avoir remercié toute l’équipe de la paillote de les accueillir ce soir, Candice et Victorien chantent “J’irai au bout de mes rêves“, l’hymne officiel de la promotion 2023 de la Star Academy.

Et autant dire que Lisa (Naïma Rodric), Victoire (Solène Hébert), Rachel (Juliet Lemonnier), Amel (Maëlis Adalle), Violette (Salomé Benitha), Lilou (Roman Parc), Chloé (Ingrid Chauvin), Diego (Enzo Rose), Lizzie (Juliette Mabilat), Jack (Dimitri Fouque), Maud (Sixtine Dutheil) et Timothée (Grégoire Champion) connaissent non seulement les paroles par cœur mais aussi quelques pas de la chorégraphie.

Rendez-vous donc le lundi 24 juin à 19h10 sur TF1 pour célébrer l’été en musique avec Candice, Victorien et les nombreux héros de Demain nous appartient. Un épisode à ne pas manquer !

Leave a comment