Demain nous appartient : de nouveaux acteurs rejoignent la série cet été sur TF1

Dans un communiqué envoyé ce mercredi 5 juin 2024, TF1 a annoncé qu’une nouvelle famille allait faire son arrivée à Sète dans Demain nous appartient. Le tournage a débuté ce mercredi, et les premières scènes devraient être diffusées courant cet été.

Relancer le succès. En juillet 2017, TF1 a créé l’évènement en diffusant une nouvelle série quotidienne : Demain nous appartient. Un rendez-vous désormais incontournable pour de nombreux téléspectateurs. Fort de cette réussite, la chaîne privée a même donné vie à un spin-off, Ici tout commence, qui se concentrait sur les débuts de Maxime Delcourt, interprété par Clément Rémiens, à l’institut Auguste Armand.

Tournée à Sète, la série tient sa promesse, à savoir des intrigues policières et des drames familiaux. Et depuis 7 ans, de nombreux acteurs et actrices ont participé à l’aventure Demain nous appartient. Si certains personnages sont des piliers de la série, comme Chloé Delcourt et Alex Bertrand (Ingrid Chauvin / Alexandre Brasseur), d’autres comédiens sont passés sur le plateau, à l’instar d’Emma Smet ou encore Julie Debazac. De son côté, Patrick Guérineau, qui interprétait depuis 2021 le personnage d’Étienne Curtis, a décidé de quitter la série quotidienne.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Le tueur commet un meurtre sous les yeux de Boher, Lucie sauvée par Vanessa... Le résumé de l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024

De nouvelles intrigues autour de Chloé Delcourt ?

Et bonne nouvelle pour les fans de la série, le casting va accueillir de nouveaux visages. En effet, dans un communiqué diffusé ce mercredi 5 juin 2024 par TF1, la production a fait savoir qu’une nouvelle famille allait débarquer à Sète cet été. Chloé va ainsi retrouver son cousin Michaël Feray (Malik Zidi) qu’elle n’a pas revu depuis très longtemps. Michaël est de retour à Sète avec son épouse Albane (Charlotte Boimare). Ce personnage est décrit comme une femme de caractère et de mystère.

Le couple va venir avec ses deux enfants : Octave (Louis Durant), un jeune homme de 16 ans obsédé par son corps, le sport et son hygiène de vie et sa petite sœur Mia (Yaël Ciancilla), 14 ans, une jeune fille joyeuse, positive et qui handicapée de naissance a toujours fait en sorte de vivre le plus normalement possible ! Alors que ces nouveaux personnages ont tourné leurs premières scènes ce mercredi 5 juin 2024, il faudra être patient pour les voir à l’écran. En effet, l’arrivée de cette nouvelle famille est attendue pour courant cet été.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : ce fils d’un chanteur célèbre qui rejoint la série de TF1

Leave a comment