Demain nous appartient : Charles en mauvaise posture… Ce qui vous attend la semaine du 29 avril au 3 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine à venir. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Charles est victime d’un maitre chanteur qui lui pose un ultimatum. Croyant se sortir de cette mauvaise passe, il s’associe à un habitué des coups tordus.

Triangle amoureux

Karim a des vues sur Agnès mais celle-ci semble lui préférer Bruno. Quand les deux rivaux se croisent, l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Aurore ne supporte pas de voir Manon déprimer. Elle sollicite Martin pour l’aider à rapprocher sa fille de Nordine. Bastien se retrouve, malgré lui, dans une situation délicate après avoir partagé une photo sur le groupe de la classe. Gabriel propose à Soraya d’emménager avec lui. Mais avant d’accepter, elle a besoin d’en parler à Noor. Etienne papote tranquillement avec Mélody sur la digue lorsqu’il reçoit un appel qui le fait partir en courant.

Demain nous appartient : l’info en plus

Entre septembre 2024 et juin 2025, Alexandre Brasseur sera moins présent dans DNA puisqu’il sera sur scène avec Catherine Marchal dans Un grand cri d’amour, la comédie culte de Josiane Balasko, mise en scène par Eric Laugérias.

Leave a comment