Demain nous appartient : Charles cherche-t-il à nuire à Jessica ?

L’étau se resserre autour de Charles dans Demain nous appartient. Mais le frère de Damien est-il vraiment le stalker de Jessica ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient. Et ce n’est pas Jessica (Garance Teillet) qui dira le contraire.

Il faut dire que cela fait plusieurs jours que la fille Moreno est la cible d’attaques. Après avoir été victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux et d’une fuite de sa sextape, c’est au tour de son défilé d’être pris pour cible.

Alors que la police mène l’enquête, les soupçons vont rapidement se tourner vers Charles (Roberto Calvet). En effet, tout accuse le frère de Damien. Et pour cause, l’opercule d’une boite de chewing-gums à la nicotine a été retrouvé sur l’une des scènes de crime. Or, il s’agit de la marque que Charles achète pour tenter d’arrêter de fumer.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : "Grégory a tué quelqu'un !" Soraya a un terrible flashback de son agression ! Le résumé de l'épisode 1695 du mardi 28 mai 2024

Mais ce qui le rend encore plus suspect aux yeux des enquêteurs, c’est que celui-ci a de nombreuses dettes depuis qu’il a perdu son hôtel à cause des incendies en Grèce. Se pourrait-il alors qu’il se soit rapproché de Jessica pour l’argent de sa famille ?

En tout cas, les choses ne sont pas près de s’arranger pour Charles dans la suite du feuilleton quotidien de TF1. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, ce dernier va bricoler sous l’estrade du défilé de mode de Jessica.

Au moment où les mannequins commenceront à marcher sur le podium, des spots vont se décrocher et la structure métallique va s’effondrer en faisant un blessé. Au regard de toutes ces coïncidences, Charles est-il vraiment coupable ?

Damien confronte Charles

Dans un nouvel extrait dévoilé par la chaîne, Damien (Adrien Rob) débarque chez Charles pour savoir s’il a quelque chose à voir avec le sabotage de cette estrade. Si le jeune homme assure n’avoir ni touché à l’estrade ni au spot, le policier lui fait remarquer que c’est lui qui supervisait le montage.

A LIRE AUSSI :  Soraya sous l’emprise de Grégory – Demain Nous Appartient du 31 Mai 2024 (Ep.1698)

Quand je me suis tiré tout était nickel, je te le jure“, dit-il avant de poursuivre : “Pourquoi j’aurais fait un truc pareil ? Celui qui a fait ça en veut à Jessica, tu crois que j’en veux à ma propre meuf ? Tu sais où j’en suis Damien ?

On vient de se prendre la tête avec Jessica parce qu’elle pense la même chose que toi. Elle m’a vu près de l’estrade et elle a trouvé que j’avais l’air bizarre. Et ça, ça lui a suffi. A croire que j’ai écrit ‘coupable’ sur la gueule.”

Damien lui présente alors ses excuses mais Charles en a assez qu’on l’accuse pour quelque chose qu’il n’a pas fait. “Vous voulez quoi ? Que je ravale ma fierté ? Tu crois que ça me fait plaisir de me faire accuser par ma propre famille ? Tu te pointes ici sans preuve. Je n’ai aucun alibi et tu crois que je suis capable d’envoyer cette gamine à l’hôpital ?“, lance-t-il avant de lui demander de partir.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Si Charles n’est pas responsable des malheurs de Jessica, qui est-ce ?

Qui est le stalker de Jessica ?

Selon les informations de News Actual, le stalker de Jessica serait un certain Basile Rodon, l’ex de la fille Moreno. En effet, un bout de tissu lui appartenant sera découvert sur la scène de crime.

Bien qu’il prétende passer des vacances en Corse sur ses réseaux sociaux, Basile Redon est en réalité à Sète et compte bien s’en prendre une fois de plus à Jessica. Cependant, ce dernier n’échappera pas à la police cette fois.

Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, “le trouble-fête [va être] arrêté“. Alors, est-ce la fin du calvaire de Jessica ? Rien n’est moins sûr. Toujours selon les synopsis, la jeune femme “n’est pas au bout de ses surprises“. Voilà qui n’annonce vraiment rien de bon…

Leave a comment