Demain nous appartient : “C’est par amour pour lui qu’il l’a quitté”… Sasha Birdy se confie sur l’avenir de Jack et Rayane

Pour protéger le garçon qu’il aime, Rayane a mis un terme à son histoire d’amour avec Jack dans Demain nous appartient. Sasha Birdy s’est confié au micro d’Allociné sur la fin de ce couple emblématique.

C’est la fin d’un couple emblématique dans Demain nous appartient !

Après un an de relation, Rayane (Sasha Birdy) a mis un terme à son histoire d’amour avec Jack (Dimitri Fouque). Une décision que le neveu de Karim n’a cependant pas prise de gaieté de cœur.

Il faut dire que Rayane s’est mis dans de beaux draps. Pour récupérer une lettre de son père dans laquelle celui-ci fait des “révélations surprenantes”, le jeune homme a été obligé de vendre de la drogue dans l’enceinte de son lycée. De quoi lui créer pas mal d’ennuis.

Malgré ses tentatives pour mettre fin à cette activité illégale, Bonello l’a menacé de s’en prendre physiquement à Jack pour le forcer à continuer. C’est donc pour le protéger que Rayane a pris la douloureuse décision de rompre.

Si la rupture de Jack et Rayane était particulièrement bouleversante, c’est surtout grâce au jeu remarquable de Sasha Birdy et Dimitri Fouque, leurs interprètes, qui ont réussi à transmettre toute la subtilité des émotions de leurs personnages.

“J’ai vraiment aimé tourner cette scène”

C’est au micro d’Allociné que Sasha Birdy, l’interprète du neveu de Karim, s’est confié sur cette scène cruciale pour l’avenir du couple.

J’ai essayé de puiser dans tout un tas de choses que j’ai vécues et qui n’ont pas forcément un lien avec cette histoire d’amour. J’ai essayé de me mettre dans un état où j’étais à la fois énervé et sensible. C’est comme si Rayane abandonnait Jack tout en lui demandant de rester“, nous a-t-il expliqué.

Le comédien souligne également l’importance de sa collaboration avec la réalisatrice de la séquence mais également avec Dimitri Fouque pour donner toute l’ampleur de la scène. Il raconte : “J’ai vraiment aimé tourner cette scène car il y a vraiment eu une collaboration entre la réalisatrice et moi, ce qui est parfois compliqué à avoir sur des plateaux. Il faut également avouer que Dimitri Fouque m’a aussi permis de jouer de cette manière-là. S’il ne me renvoyait pas aussi bien la réplique, je n’aurais pas pu donner ce que j’ai donné. C’était vraiment une belle synergie entre nous tous“.

A LIRE AUSSI :  Demain NousAppartient en avance du 12 septembre 2024 : Lilou est séquestréepar les trois évadés et sa vie est entre les mains de Violette(Résumé de l’épisode 1769)

Quel avenir pour Jack et Rayane ?

Après une telle scène de rupture, on se demande inévitablement ce que réservent les scénaristes de Demain nous appartient à ce couple emblématique.

Si Sasha Birdy laisse planer le doute quant à savoir si une réconciliation est encore possible entre Jack et Rayane, il confirme toutefois sans équivoque que les sentiments de son personnage demeurent intacts.

Dans l’épisode qui a été diffusé ce soir, Rayane a décidé de quitter Jack parce que Bonello menaçait de lui faire du mal s’il ne vendait pas les boosters. C’est la raison pour laquelle il a décidé de le quitter. Rayane est toujours fou amoureux de Jack, il a juste voulu le protéger. C’est par amour pour lui qu’il l’a quitté“.

De quoi garder une petite note d’espoir.

Le phénomène Jayane

On ne peut pas parler de ce couple emblématique sans évoquer le phénomène “Jayane”. Il faut dire par ailleurs que le couple formé par Jack et Rayane a suscité un véritable engouement auprès des fans du monde entier. Un mouvement auquel Sasha Birdy ne s’attendait pas du tout.

A LIRE AUSSI :  Demain NousAppartient en avance du 16 septembre 2024 : Charles révèle lesecret de Violette à Damien et Philippine, et Manon se renseignesur les amours de Nordine (Résumé de l’épisode 1771)

A ce sujet, l’acteur nous a raconté avec enthousiasme avoir “reçu des messages de tous les pays du monde : l’Australie, la Chine, les Etats-Unis, le Brésil le Guatemala, la Suisse… Vraiment partout ! “.

Et le comédien d’ajouter, “J’étais super content que ça ait fait son effet. II y avait plein de vidéos de Jayane sur TikTok. J’aimais bien regarder les montages que faisaient les fans, je trouvais ça émouvant de revoir des passages de la série avec de belles musiques. On était super contents et assez émus avec Dimitri. C’était une belle récompense. Aujourd’hui, on remercie tous ces gens-là“.

Tandis qu’il ne redoute pas la réaction du public face cette rupture, Sasha Birdy se dit même “un peu content” car cela pourrait relancer le phénomène Jayane sur les réseaux sociaux. Un mouvement qu’il trouvait “super“.

Leave a comment