Demain nous appartient : ces « doutes » qui ont rongé Emmanuel Moire à ses débuts dans la série

Samedi 20 avril 2024, Emmanuel Moire s’est livré comme jamais dans les pages de Nice Matin. Dans l’édition parue ce jour, l’artiste est revenu sur ses premiers pas d’acteur dans Demain nous appartient et notamment ses doutes à son arrivée dans le célèbre feuilleton de TF1.

Après une belle carrière de chanteur, Emmanuel Moire a ajouté une nouvelle corde à son arc, en devenant comédien. En effet, c’est en 2021, qu’il a surpris les millions d’admirateurs de Demain nous appartient. Emmanuel Moire, la star incontestée du spectacle musical Le Roi Soleil a ainsi décroché l’un des rôles principaux de la série à succès diffusée sur TF1. L’artiste de 44 ans interprète François Lehaut, un professeur de français. Et pourtant, à ses débuts, Emmanuel Moire avait de nombreuses incertitudes. Ce samedi 20 avril 2024, le chanteur de Je fais de toi mon essentiel s’est livré sur cette période complexe auprès de nos confrères de Nice Matin.

“Je n’étais pas satisfait de mon travail.”

Le gagnant de la troisième saison de Danse avec les stars a confié ses nombreux doutes survenus à l’époque : “J’ai beaucoup douté, et je n’étais pas satisfait de mon travail”. En effet, Emmanuel Moire s’est mis une forte pression pour cette nouvelle opportunité professionnelle, car il venait à peine de terminer sa formation de comédien. Dans les colonnes de Nice Matin, il a révélé ces quelques confidences : Passer d’une émotion à rien, je ne savais pas faire, Je suis un diesel, j’ai besoin de temps !

Dans la continuité de l’interview exclusive, il a admis qu’il lui a fallu un temps nécessaire pour apprécier ses performances à l’écran. Depuis ses premiers pas en 2021, Emmanuel Moire excelle et il est même devenu l’un des comédiens les plus appréciés des fans de la série. Outre sa carrière audiovisuelle, l’interprète de Beau Malheur a créé la surprise en publiant un nouveau titre musical intitulé Sois un homme. Depuis sa récente sortie, cette chanson accumule déjà des milliers de vues sur le réseau social Youtube. Nul doute que les admirateurs du chanteur sont d’ores et déjà conquis.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment