Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1700 du mardi 4 juin 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victoire et Soraya ont percé à jour le mystère des disparus. Rayane et Jack se lancent un défi. Nordine donne une leçon de séduction.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 4 juin dans Demain nous appartient…

Grégory est arrêté par la police

Après avoir retrouvé Michel Prado et Soraya séquestrés chez Grégory, Victoire et Raphaëlle ont appelé les secours. Ceux-ci arrivent rapidement et prennent en charge Michel pour le transféré à l’hôpital. Au même moment, Noor retrouve sa sœur, ayant réussi à échapper à Grégory qu’elle avait maintenu exprès éloigné de son domicile.

Le lendemain, Noor raconte à Victoire et Aaron comment elle a réussi à s’enfuir alors que Grégory tentait de la retenir. Noor a désormais découvert son vrai visage, mais elle avoue qu’elle était vraiment amoureuse de lui.

Grégory étant à présent introuvable, Martin et la PTS se rendent à son domicile pour fouiller. Damien trouve des anesthésiants puissants et constate que la pièce où Michel et Soraya étaient séquestrés était bien insonorisée.

Pendant ce temps, Agnès prend un café avec Chloé au Spoon. Elle reçoit un appel de la police qui lui annonce qu’ils ont retrouvé son mari. Elle se rend donc aussitôt à l’hôpital pour être son chevet.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Peu après, Karim vient interroger Michel qui explique que Grégory a toujours trouvé qu’il ne méritait pas Agnès. Un jour, il l’a invité à prendre un café, mais en réalité, il lui a mis la pression pour qu’il la quitte. Comme Michel refusait catégoriquement, Grégory l’a assommé, puis séquestré, sans savoir ce qu’il comptait faire de lui. En effet, Michel déclare que son beau-frère n’avait pas le courage de le tuer.

Avant que Karim ne reparte au commissariat, Michel lui demande pourquoi la police ne l’a pas recherché. Karim lui avoue qu’ils ont conclu à une disparition volontaire et ce, malgré tous les efforts d’Agnès pour le retrouver. Celle-ci profite que Karim s’en aille pour le suivre aussi, expliquant à son mari qu’elle doit absolument passer au lycée. Michel s’indigne qu’elle n’ait pas posé sa journée. Karim remarque la tension entre eux.

Agnès prend sa voiture et conduit jusqu’au lycée. Alors qu’elle se gare non loin de l’établissement, Grégory débarque et s’installe sur la banquette arrière. Il essaye de justifier ses actes aux yeux de sa sœur, mais elle ne cautionne pas ce qu’il a fait. Soudain, Martin et des agents débarquent pour arrêter Grégory.

Au commissariat, Martin interroge Grégory qui passe aux aveux. Il soutient qu’il voulait protéger sa sœur de la violence morale que son mari lui infligeait constamment. Il ajoute ensuite qu’il était vraiment sincère avec Noor et qu’il n’avait pas prévu de s’en prendre à Soraya. Martin annonce ensuite au jeune homme qu’il va prendre de la prison ferme.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

De son côté, Noor passe chez Soraya et Gabriel. Elle culpabilise de ne pas avoir plus tôt que Grégory cachait quelque chose. Sans rancune, Soraya et Gabriel l’invitent à rester dîner et dormir chez eux.

Nordine croise une ex

Sara et Nordine sont en planque dans une voiture de fonction. La jeune femme remarque que Nordine est tendu et soupçonne que cela a un lien avec Manon. Son collègue lui confirme qu’il a du mal à se faire à l’idée que leur rupture est définitive. Nordine se motive toutefois à aller de l’avant. Il fait le pari de pouvoir obtenir le numéro d’une jeune fille qu’il aperçoit non loin. Sara le met au défi.

En fait, Nordine connaît très bien la jeune fille en question puisqu’il s’agit de son ex, Rachel, qu’il a connu au lycée. Celle-ci le reconnaît aussi et accepte volontiers de boire un verre avec lui.

De retour au commissariat, Sara raconte à Roxane ce qui s’est passée. Cette dernière s’inquiète vivement de savoir que Nordine pourrait tourner la page de son histoire avec Manon en couchant avec l’une de ses ex. Sara lui demande de ne pas s’en mêler.

Au Spoon, Rachel et Nordine évoquent leur vie sentimentale respective. Si la jeune femme est sans attaches, Nordine avoue qu’il sort tout juste d’une rupture douloureuse. Rachel le pousse alors à lui raconter tout ce qui s’est passé.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : entre Jack et Rayane, c’est fini !

Plus tard, les deux jeunes gens se baladent. Rachel réconforte Nordine, lui assurant qu’il a encore une chance de se remettre avec Manon. Un peu plus loin, Timothée les aperçoit ensemble.

Diego manque de se noyer

Rayane accompagne Jack à la piscine. Mais ce dernier voit bien que son petit ami broie du noir depuis l’annonce des résultats de Parcoursup. Rayane confirme qu’il s’était projeté avec lui à la fac de Montpellier et qu’il est très déçu.

Jack propose alors à Rayane de faire une course : s’il gagne, il restera avec lui à Brassens. Rayane accepte de relever le défi et remporte la course. Au moment où le couple sort de l’eau, Diego arrive et les croise brièvement.

Une fois chez Jack, Rayane souligne qu’il n’est pas obligé de respecter ce qu’il a dit un peu plus tôt. Mais Jack affirme avoir envie d’être avec lui tout le temps et donc de vouloir rester à Sète à ses côtés.

Pendant ce temps, Diego s’entraîne avec Mélody. Alors qu’il est épuisé, elle lui demande de refaire deux longueurs. Diego se lance, mais au bout de quelques mètres, il s’arrête et commence à couler. Mélody plonge pour le sauver…

Leave a comment