Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1699 du lundi 3 juin 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Noor commence à douter tandis que Victoire et Raphaëlle ont, peut-être, trouvé la clé. Marianne tente de garder la face. Au domaine viticole, Christelle sème la pagaille.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 3 juin dans Demain nous appartient…

Noor apprend la vérité sur Grégory

Sans nouvelles de Soraya depuis la veille, Noor s’inquiète et se rend au commissariat accompagnée par Raphaëlle. Martin souligne d’abord le message envoyé par Soraya selon lequel elle a besoin de faire un break. Mais Noor et Raphaëlle ne la croient pas capable de partir alors que Gabriel est toujours dans le coma. Martin suppose que Grégory est lié à la disparition de Soraya. Noor, qui a passé la soirée et la nuit chez lui, avoue qu’elle n’a rien remarqué de suspect.

À l’hôpital, Victoire est au chevet de Gabriel qui se réveille de son coma. Il se remémore ce qui lui est arrivé, puis se demande où est Soraya. Pour ne pas l’inquiéter, Victoire prétend qu’elle a eu une urgence au travail.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Rayane s’enfonce dans ses mensonges... Les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

Martin convoque Grégory au commissariat pour l’interroger sur la disparition de Soraya. Il revient notamment sur leurs rapports tendus. Grégory maintient que Soraya l’avait dans le viseur parce qu’il sort avec sa petite sœur. Il déclare avoir un alibi puisqu’il était chez lui et qu’il a passé la soirée, puis la nuit avec Noor. Il jure qu’il n’a rien fait à Soraya. Simon, qui représente Grégory, ajoute que la police n’a aucun nouvel élément qui permettrait une nouvelle perquisition. Il part donc avec son client.

Relâché, Grégory rejoint Noor à l’hôpital. Il essaye de la rassurer par rapport à Soraya, promettant qu’il n’a rien à se reprocher. Noor propose alors à son petit ami d’aller faire un tour pour se changer les idées. En réalité, elle cherche à l’éloigner de son appartement pour que Raphaëlle et Victoire aillent y fouiller.

Sur place, les deux femmes finissent par retrouver Michel et Soraya séquestrés dans une pièce cachée derrière la cuisine. Elles appellent aussitôt les secours. Soraya raconte comment Grégory l’a piégé la veille au soir, puis l’a endormie avec des anesthésiants avant de la séquestrer avec Michel.

Victoire appelle Noor pour la prévenir. Celle-ci se trouve en bord de mer avec Grégory. Après avoir raccroché, elle prétend devoir remplacer une collègue en urgence à l’hôpital. Quand Grégory propose de l’accompagner, elle refuse. Dans la panique, Noor déclare qu’elle est au courant de tout. Grégory se justifie en expliquant qu’il cherchait à protéger sa sœur. Mais Noor ne veut rien entendre et cherche à partir. Sauf que Grégory l’en empêche. Noor se débat, alors qu’ils sont au bord d’une falaise…

Marianne fait bonne figure

N’ayant pas de nouvelles de sa mère, Chloé la rappelle. Cette fois, Marianne décroche. Elle lui fait croire qu’elle est chez elle, puis exprime son besoin d’être seule. Après avoir raccroché, Marianne fond en larmes.

Plus tard, Sébastien informe Raphaëlle que Marianne loge à l’hôtel. Raphaëlle met donc Chloé au courant et cette dernière débarque dans la chambre de sa mère pour la soutenir. Marianne lui avoue qu’elle n’a pas eu le courage de passer le portail de sa maison.

Chloé passe un peu de temps avec sa mère pour la réconforter. Elle lui suggère ensuite de revenir vivre chez elle après son séminaire.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Christelle refuse de vendre la paillote à Victor

Christelle et Sylvain sont très déçus que Charles leur ait menti les yeux dans les yeux en leur assurant qu’il pourrait racheter leur paillote grâce à l’argent de sa mère, alors qu’en réalité, il est associé à Victor Brunet.

Christelle décide d’ailleurs de se rendre au domaine viticole, où Valentine organise une dégustation de vins, pour confronter Victor sur sa stratégie commerciale honteuse. Elle déclare qu’elle ne lui vendra jamais sa paillote.

Un peu plus tard, Valentine entend Victor engueuler Charles qu’il juge responsable de la situation. La jeune femme se dénonce en expliquant que c’est elle qui a parlé de la paillote devant Christelle, sans connaître les tenants et les aboutissants.

De retour chez elle, Christelle raconte à Sylvain sa confrontation avec Victor. Toutefois, Sylvain est prêt à réfléchir à sa proposition de rachat, arguant qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Il appelle donc Victor pour lui proposer de lui vendre la paillote pour 20 000€ de plus que ce qu’il était prêt à l’acheter.

Leave a comment