Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1675 du lundi 29 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Hugues pose un ultimatum à Charles. Martin et Aurore remuent ciel et terre pour rapprocher Manon et Nordine. Gabriel fait une proposition inattendue à Soraya.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 29 avril dans Demain nous appartient…

Charles est aux abois

Après avoir reçu un coup de pression de la part d’un certain Hugues pour lui remettre les 20 000€ restants qu’il lui doit, Charles a passé le week-end chez Jessica. Lundi matin, Hugues le rappelle car Charles n’a pas honoré son engagement. Ce dernier réclame effectivement plus de temps pour réunir l’argent. Mais Hugues lui laisse seulement 24h, menaçant de s’en prendre à Jessica si Charles ne lui obéit pas.

Au commissariat, Damien interroge Sara sur l’avancée de l’enquête autour du vol de la cagnotte de Jessica. Il lui confie ses soupçons envers son frère dont l’alibi est fragile et qui a justement des problèmes d’argent. Sara propose à son collègue de vérifier cette piste pour qu’il en ait le cœur net.

De son côté, Charles retrouve sa mère au Spoon. Celle-ci tente de joindre Victor en vain. Il se trouve à Montpellier pour un rendez-vous. Une fois qu’elle a raccroché, Charles demande à Philippine de lui faire un prêt de 20 000€, promettant qu’il la remboursera dès que possible. Il prétend avoir une opportunité en Grèce. Mais elle le soupçonne plutôt de s’être attiré des ennuis, voire d’avoir détourné l’argent de l’association. Même si Charles clame son innocence, Philippine rétorque qu’il doit se débrouiller seul sur ce coup.

Plus tard, Jessica rejoint Charles au Spoon. Ce dernier se rend compte que Hugues est au comptoir, en train de les observer, avant de s’en aller. Dissimulant sa nervosité, Charles essaye de faire preuve de soutien envers sa petite amie. Au même moment, on l’appelle pour le convoquer au commissariat. Jessica décide de l’y accompagner.

Sur place, Charles est interrogé par Sara qui souligne la faiblesse de son alibi. Derrière la vitre sans tain, Damien et Roxane les observent. Charles se souvient alors qu’un ami est passé le voir cet après-midi là avant 15h et qu’ils ont bu une bière ensemble. Il s’agit d’Andréa Stamos, un ami de Grèce. Charles transmet ses coordonnées à Sara.

En sortant du commissariat, Charles appelle Andréa et lui laisse un message pour le prévenir de ce qu’il vient de faire, promettant de lui expliquer les raisons plus tard. Il retrouve ensuite Jessica. Au même moment, il reçoit un message de Hugues qui lui rappelle que l’heure tourne…

À la nuit tombée, Charles s’introduit au domaine viticole à la recherche d’argent. Alors qu’il met la main sur des billets, il est pris en flagrant délit par Victor !

Gabriel veut que Soraya vive chez lui

Soraya a passé la nuit chez Gabriel, mais a oublié de prendre des affaires de rechange. Elle lave donc ses sous-vêtements pour les remettre avant d’aller au travail. Gabriel lui propose alors d’emménager chez lui. En voyant que Soraya ne sait pas trop quoi répondre, il lui laisse le temps d’y réfléchir.

Soraya se rend à l’hôpital afin d’en parler avec Noor. Celle-ci est déjà au courant de la situation car Gabriel l’a appelé. Elle affirme être très heureuse pour eux et encourage sa sœur à sauter le pas avec son petit ami. Soraya est soulagée d’un poids.

Elle rentre donc chez son petit ami avec la moitié de ses affaires. En arrivant à son tour, Gabriel constate qu’elle a déjà pris ses aises en changeant la déco. Soraya explique qu’elle a vraiment besoin de se sentir chez eux et de tourner la page de leur vie d’avant. Gabriel la soutient dans sa démarche et accepte de faire plusieurs changements.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette et Jordan unis par un arrangement secret !

Xavier quitte Sète

Au commissariat, Aurore, désespérée par le laisser-aller de sa fille depuis sa rupture avec Nordine, réussit à convaincre Martin de tout faire pour les aider à se rabibocher.

Pendant ce temps, Camille et Maud se rendent au cabinet afin de dire au revoir à leur père qui va rentrer à Toulouse. Au dernier moment, Xavier se rend compte que personne ne peut l’emmener à la gare. Il essaye de commander un taxi, en vain.

De son côté, Martin encourage Nordine à faire un pas vers Manon pour entamer une réconciliation. Le jeune homme grille tout de suite sa complicité avec Aurore sur le sujet. Au même moment, Martin reçoit un appel de Raphaëlle qui lui demande un service : finalement, c’est lui qui emmène Xavier à la gare.

Le soir, Martin et Raphaëlle se retrouvent au Spoon. Le policier est ravi de pouvoir retrouver sa place chez lui auprès de sa compagne. Finalement, le couple décide de sauter le dîner pour rentrer chez eux et profiter de leurs retrouvailles.

Leave a comment