Séries TvDemain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1514 du...

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1514 du vendredi 15 septembre 2023 [SPOILERS]

Publicité

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Soraya révèle à Simon qu’elle aime Gabriel, Marianne subit son opération, Vanessa a une nouvelle cible et François découvre ses résultats d’analyses.

 

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Publicité

Vendredi 15 septembre dans Demain nous appartient…

VANESSA RESTE INTROUVABLE

Le corps sans vie du receleur qui a fourni une arme à Vanessa est retrouvé par la police. Georges comprend que la coupable n’est autre que la psychopathe.

Publicité

Malheureusement, celle-ci demeure introuvable. Sara identifie néanmoins une zone où la fugitive pourrait se cacher. Elle et Georges partent immédiatement là-bas avec leurs collègues.

Ils croient avoir réussi à remonter sa piste jusqu’à l’hôtel où elle est en planque. Les forces de l’ordre passent à l’action discrètement et toquent à la porte… mais elle n’est pas ici ! Vanessa est en fait ailleurs et s’enferme à double tour.

Publicité

MARIANNE SE FAIT OPÉRER

Marianne a hâte d’être opérée. Elle espère que Renaud tiendra parole et se chargera de l’intervention… Gilles lui rend visite, Chloé est également présente. Renaud les interrompt justement, il est temps d’aller au bloc. Avant qu’elle soit anesthésiée, le couple échange quelques mots.

Renaud avoue être très stressé mais Marianne le rassure, elle sait de quoi son mari qu’elle aime est capable. Le docteur se met au travail… Dans la salle d’attente, Gilles est très inquiet. Il reçoit le soutien d’Alex et Sylvain. Mais Chloé vient leur annoncer une bonne nouvelle : tout s’est très bien passé !

Publicité

SORAYA REPOUSSE SIMON

Soraya et Noor vont suivre un cours de yoga avec Vince. Cette dernière sent sa sœur tendue, elle la questionne sur son nouveau petit-ami mystère mais l’avocate botte en touche. Noor remarque que Soizic est également présente. A la fin de la session, la médecin vient justement discuter avec elles.

Vince les rejoint, Soizic est déjà sous le charme et elle le lui fait savoir ! Les sœurs vont ensuite déjeuner au Spoon.

Soraya tente de pousser Noor dans les bras du prof à la place de Soizic mais l’infirmière ne pense qu’à Gabriel. Soraya est mal à l’aise… et change de sujet.

Soizic va au chevet de François. Il se fait un sang d’encre en attendant ses résultats, pour savoir si oui ou non il a un cancer… Aaron vient voir son patient et lui révèle que les analyses n’ont pas montré de nouvelles cellules dangereuses ! Les médecins sont intervenus à temps. Le prof et son ex sont soulagés même s’il devra y avoir un suivi.

En parallèle, Simon vient voir Soraya au cabinet d’avocats. Il aimerait l’inviter en dehors de ce contexte mais celle-ci le repousse sèchement.

Elle lance même qu’avoir couché avec lui était une erreur ! Simon veut savoir si elle dit cela à cause de l’autre garçon avec lequel elle ne peut pas être en couple…

A ces mots, celle-ci lance un regard en direction de Gabriel qui est également au bureau. Simon comprend ce qu’il se trame et se moque. Soraya ne nie pas et rétorque simplement qu’elle n’a pas de place pour Simon dans sa vie. Gabriel, qui a tout entendu, est absolument ravi !

A l’hôpital, Noor tombe sur Soizic en salle de garde. La docteure est sur un petit nuage après la bonne nouvelle pour François. Noor lui pose des questions sur leur relation. Soizic admet qu’elle et François se sont beaucoup rapprochés dernièrement.

Noor la comprend car elle croit que c’est son cas également avec Gabriel… La jeune femme part faire son tour de garde. Soizic se retrouve donc seule pendant un instant. Mais tout à coup, Vanessa débarque et la menace avec son arme ! La criminelle lui dit qu’elle a besoin d’elle…

AARON TAQUINE LISA

Lisa raconte au téléphone à Amel sa soirée de la veille avec Aaron. Elle lui révèle que le docteur lui a offert le double des clés de son mobil-home… alors qu’elle déteste être ici ! Pendant qu’elle discute, Aaron entend en fait tout. Lisa confie à l’ado au bout du fil qu’elle culpabilise car elle ne veut pas passer pour une princesse.

Aaron la rejoint et fait comme si de rien n’était. Il décide néanmoins d’être taquin en lui faisant croire qu’il se sent si bien ici, avec elle, dans ce mobil-home. Il ajoute qu’il ne quitterait les lieux pour rien au monde… Lisa fait la grimace.

Plus tard, le couple se rencontre pour déjeuner ensemble. Lisa voit qu’Aaron feuillette un magazine de mobil-homes. Il lui fait croire qu’il voudrait en acheter un nouveau, plus grand, pour eux deux… et Amel ! La flic ne sait plus où se mettre…

En fin d’après-midi, Aaron passe chez Victoire pour faire un coucou à Lisa. Il lui propose un road trip en van avec Amel ! C’en est trop pour Lisa… Elle finit par lui avouer que ce mode de vie ne lui convient pas du tout ! Aaron l’écoute et jubile de la situation.

Il ne lui en veut pas du tout et lui explique qu’il a surpris sa conversation avec Amel ce matin. Lisa comprend qu’il l’a tourmentée pour rire. Aaron lui rappelle qu’elle peut tout lui dire. Il lui répète aussi qu’il l’adore…