Demain nous appartient : ce lien qui unit Ingrid Chauvin (Chloé) et Emmanuel Moire (François)

Ingrid Chauvin et Emmanuel Moire sont chaque soir dans Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1. Quelques années plus tôt, celle qui incarne Chloé et celui qui interprète François s’étaient déjà croisés…

En ce mois de mai 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, la série quotidienne de TF1 diffusée à 19h10, Chloé a obtenu son diplôme d’infirmière. Par ailleurs, elle est prochainement sur le départ. En effet, elle se prépare à un voyage familial.

Chloé, Alex (Alexandre Brasseur), Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel) préparent leur voyage aux États-Unis. Ils vont en profiter pour voir Maxime (Clément Rémiens) et Judith (Alice Varela). Mais un terrible drame va prochainement avoir lieu et va bouleverser les plans de la famille.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : La guerre est déclarée entre Soraya et Grégory … Les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Soizic attristée dans Demain nous appartient

De son côté, François a récemment déçu Soizic (Charlie Nune). En effet, il lui a proposé un voyage aux Maldives. Mais la gynécologue pensait qu’il allait la demander en mariage. Lorsque Noor (Sahelle de Figuereido) lui ment à propos de sa relation avec Bart, elle finit par avouer que cette non-demande en mariage la touche.

Bien qu’elle n’ait pas l’envie de se marier et qu’elle a déjà été mariée avec François, elle est très affectée. Mais Soizic a dû mal à comprendre pourquoi. François s’en rend compte et tente de consoler la mère de son fils.

Ingrid Chauvin dans un clip d’Emmanuel Moire

Par ailleurs, Chloé est incarnée par Ingrid Chauvin et François par Emmanuel Moire. Mais les deux comédiens se connaissaient déjà avant de tourner ensemble dans la série. En effet, invité sur le plateau de Michel Drucker dans Vivement dimanche , le 12 mai 2024, le chanteur, en promo pour son nouveau titre « Sois un homme », a fait une étonnante révélation.

En 2006, après avoir connu le succès avec la comédie musicale Le Roi Soleil, Emmanuel Moire sort son premier single intitulé « Le Sourire ». Dans le clip de cette chanson figure… Ingrid Chauvin. Cette dernière et l’artiste se sont donc retrouvés des années plus tard sur le tournage de Demain nous appartient .

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1.

Leave a comment