Demain nous appartient : Bruno en couple avec Agnès ? Les révélations de Kevin Lévy

Voilà plusieurs jours que Bruno et Agnès se tournent autour dans Demain nous appartient. Mais le père de Nathan a-t-il réellement ses chances avec la prof de chimie ? Réponse.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

En reprenant sa vie en main, Bruno était loin de se douter que l’amour allait frapper si vite à sa porte dans Demain nous appartient.

Il faut dire que depuis sa rencontre avec Agnès (Noémie Elbaz), Bruno (Kevin Lévy) semble de nouveau sourire à la vie.

Sous le charme de la nouvelle prof de physique chimie du lycée Georges Brassens, le père de Nathan enchaîne malheureusement les maladresses. Pire, il a même un rival de taille en la personne de Karim (Samy Garbi). Mais alors qu’un triangle amoureux s’installe progressivement dans le feuilleton quotidien de TF1, Bruno a-t-il vraiment ses chances avec Agnès ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Gabriel agressé et hospitalisé ! (vidéo épisode du 31 mai)

“Il y a quelque chose de touchant entre Agnès et Bruno”

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Kevin Lévy, l’interprète de Bruno Paoletti, s’est confié sur l’avenir sentimental de son personnage.

Il y a quelque chose de touchant entre Agnès et Bruno. C’est vrai qu’il se passe un truc entre eux“, explique le comédien avant de poursuivre, “Lui n’y croit pas, parce que c’est un outsider, il n’a pas normalement les capacités requises pour séduire une femme aussi brillante, je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais en tout cas, ce n’est pas anodin, ils se tournent autour. Il y a une possibilité ? Peut-être… Elle le trouve touchant et drôle. Lui n’y croit pas, mais ne peut pas s’empêcher de se dire : “pourquoi pas ?“.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 29 mai : Noor en danger, Soraya impuissante (résumé + vidéo épisode 1696 en avance)

“Bruno, c’est le roi de la gaffe”

Cependant, la vie n’est jamais simple sous le soleil de Sète. En effet, Karim est lui aussi intéressé par Agnès, ce qui promet de complexifier les choses pour le père de Nathan.

A ce sujet, Kevin Lévy a d’ailleurs indiqué qu’à “l’inverse du policier, [Bruno] manque de confiance en lui. Karim c’est quelqu’un de sûr, alors que Bruno, c’est le roi de la gaffe, et ça va apporter quelque chose d’intéressant à ce triangle amoureux. On va voir comment les choses évoluent”.

Si nous ne connaissons pas encore l’issue de cette histoire qui promet bien évidemment de durer un certain temps, une chose est certaine c’est que Kevin Lévy est ravi que les scénaristes développent cet aspect de la vie privée de son personnage.

A LIRE AUSSI :  Grégory est appréhendé – Demain Nous Appartient du 04 juin 2024 (Ep.1700)

C’est intéressant qu’une femme puisse s’intéresser à lui, ça va lui donner de la confiance et c’est intéressant dans sa progression. Si demain, Bruno avait une relation amoureuse, ce serait intéressant de voir comment il va se comporter. Est-ce qu’il va être hyper romantique ou ultra-gaffeur ? Je ne sais pas, mais déjà, que Bruno se sente apprécié, c’est énorme pour lui, parce qu’il est tellement lourd qu’il ne se prend que des râteaux [Il rit] ce n’est vraiment pas le roi de la drague mais c’est ça qui est touchant aussi“.

Bruno réussira-t-il à conquérir le cœur d’Agnès ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Leave a comment