Demain nous appartient : adepte des séries à succès, qui est Roberto Calvet, l’interprète de Charles Julliard ?

Nouveau visage de “Demain Nous Appartient”, Charles Julliard s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. Il est interprété par Roberto Calvet, un jeune acteur qui multiplie les apparitions dans les séries à succès.

Le 6 février 2024, un nouveau personnage faisait son apparition dans Demain nous appartient : Charles Julliard, le fils de Philippine (Patricia Thibault), et le frère de Damien (Adrien Rob) et Violette (Salomé Bénitha). L’arrivée du jeune homme âgé de 26 ans a fait forte impression auprès des fans de la quotidienne, puisqu’il s’est retrouvé dans une spirale infernale. Endetté jusqu’aux coudes, à la suite de la faillite de son hôtel en Grèce, il s’est laissé tenter par du recel de bijoux volés, ce qui l’a tragiquement conduit aux meurtres de deux individus : Alban Perret et Laure Cotentin. Une arrivée explosive, donc.

Charles Julliard, un personnage au double visage

Après cette première intrigue sous haute tension, Charles a eu un coup de foudre pour une jeune femme bien connue des fans de la série : Jessica Moreno (Garance Teillet), la fille de Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette et Jordan unis par un arrangement secret !

Tombé sous le charme de la styliste, Charles a décidé de l’aider dans l’organisation de son défilé de mode au profit de l’association Maison rose de l’hôpital (en faveur des enfants malades), mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme il l’avait envisagé.

La raison ? Un individu malintentionné a tenté de saboter le projet de Jessica, et étant donné ses antécédents judiciaires, Charles a été la première cible de la police. Finalement, il s’est avéré que l’auteur de ces coups bas était Basile Redon (Julien Le Lons), l’ex-petit ami de Jessica.

Toutefois, les doutes continuent de planer sur Charles. Et pour cause, pour sortir de son gouffre financier, le jeune homme vole aujourd’hui de l’argent à droite et à gauche. Une nouvelle intrigue est donc en train de s’ouvrir sur ce personnage mi-ange mi-démon, incarné par Roberto Calvet. Si son nom ne vous dit rien, son visage est, quant à lui, plus familier des sériephiles. On vous dit où vous avez déjà vu ce comédien.

Roberto Calvet, un jeune acteur prometteur

Représenté par l’agence Plan A, Roberto Calvet est un jeune comédien qui commence peu à peu à se faire un nom dans le milieu du cinéma. C’est en 2018 qu’il démarre sa carrière d’acteur, avec deux épisodes dans la série SKAM France, qui raconte la vie des lycéens d’aujourd’hui, puis en l’année suivante, il décroche son premier rôle important dans la fiction dramatique La Dernière Vague.

En 2021, il obtient le rôle principal dans Anomalie, un court métrage multi-primé à l’international et réalisé par Michael Jeanpert. À la suite de cette belle performance, Roberto Calvet joue dans la série Panda, aux côtés de Julien Doré. Et en 2022 et 2023, le comédien décroche deux rôles secondaires dans des séries à succès Netflix, la première, dans Notre-Dame, la part du feu et la seconde, dans Tapie.

Enfin, depuis le début de l’année, il prête ses traits à Charles Julliard dans la quotidienne Demain nous appartient. Pour le moment, nous ignorons si ce personnage au double visage restera dans la ville de Sète ou bien s’il passera par la case prison. Une chose est sûre, quelque chose nous dit que Roberto Calvet n’est qu’au début de sa carrière d’acteur.

Leave a comment