Ce mardi 24 octobre 2023, dans la série à succès Demain nous appartient, la police de Sète cherche à découvrir qui veut s’en prendre à Bart. Au même moment, Roxane fait une découverte inquiétante dans le sac à main d’Adèle…
Sylvain (Arnaud Henriet) et Alex (Alexandre Brasseur) aident Gilles (Laurent Gamelon) à terminer les dernières rénovations de sa maison. Soudain, Gilles entend un cri de bébé venu de nulle part, mais personne ne le croit. Quelques minutes plus tard, c’est la tondeuse qui se met toute seule en route. Gilles en est convaincu, la maison dans laquelle il s’apprête à vivre est hantée. Il annonce à ses amis qu’il veut la revendre.
De son côté, Noor (Sahelle de Figuereido), est toujours sous le choc après avoir découvert que Soraya (Kenza Saïb-Couton) est en couple avec Gabriel (Martin Mille). Soïzic (Charlie Nune) la réconforte en lui disant : « Je pense que ta sœur sera toujours ta sœur, quant à ton ami, tu l’as déjà perdu ». Noor se rend au cabinet d’avocats et dépose sa lettre sur le bureau de Soraya.
Ce qu’elle ignore, c’est que Gabriel l’a cachée pour que Soraya ne la lise pas. Ce geste pourrait coûter très cher au jeune homme. Soraya va-t-elle découvrir la lettre ? Comment réagira-t-elle en apprenant que Gabriel lui a menti ?
Adèle mène un double jeu
Bart (Hector Langevin) est à l’hôpital suite à son accident de voiture. Il est plongé dans un coma artificiel, mais son état est stable. Les prochaines heures seront décisives. Adèle (Aliénor Bouvier) est à son chevet, en larmes…
Au commissariat, Damien (Adrien Rob) explique à Karim (Samy Gharbi) que les freins du véhicule de Bart ont été trafiqués. Roxane (Raphaële Volkoff) a une hypothèse : elle pense qu’une personne n’en veut pas à Bart, mais plutôt à Adèle. Karim prévient la jeune femme que la famille de Teddy, son ex-petit ami, lui veut peut-être du mal, mais elle n’en croit pas un mot.
De retour dans la chambre d’hôpital, elle tient une photo de Bart dans ses mains et se met à griffonner violemment son visage. Roxane arrive et Adèle la laisse seule avec son ami. Roxane s’approche du sac à main d’Adèle et découvre son journal intime. Elle l’ouvre et tombe sur la photo griffonnée…