Les fidèles du feuilleton télévisé Plus belle la vie vont très prochainement faire la rencontre de Pascal, un nouvel infirmier, incarné par le fils de Michel Sardou. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs et publié mardi 18 juin 2024, Davy Sardou a avoué que son père n’était pas très friand du programme.
Les péripéties de Plus belle la vie ne s’essoufflent jamais. Depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs ont retrouvé les habitués du Mistral sur la chaîne TF1. Depuis, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que Betty, incarnée par Horya Benabet, était internée en hôpital psychiatrique et que l’enquête sur l’effondrement des immeubles de la place du Mistral se terminait, le cabinet médical porté par Riva, Léa et Babeth (Joakim Latzko, Marie Hennerez et Marie Réache) se prépare à accueillir une nouvelle recrue, Pascal. Le deuxième infirmier du service sera interprété par Davy Sardou, le fils du célèbre chanteur français, Michel Sardou.
Si le comédien de 46 ans s’était éloigné du petit écran depuis une dizaine d’années, au profit des planches de théâtre, il a décidé de rejoindre le casting d’un des feuilletons télévisés les plus appréciés par les Français. Un véritable défi, sur lequel il s’est attardé pour Télé-Loisirs, lors d’un entretien publié mardi 18 juin 2024.
“Je ne suis pas sûr qu’il suive”
La présence de Davy Sardou va faire l’effet d’une bombe chez les habitués de Plus belle la vie. Si le quadragénaire n’a pas révélé la date exacte de la diffusion de l’épisode au cours duquel son personnage, Pascal, intervient pour la toute première fois, il a tout de même révélé des indices conséquents à nos confrères.
“Il arrive seul à Marseille où il ne connaît personne. L’équipe du cabinet médical va choisir quelqu’un d’autre, mais Pascal aura l’occasion d’aider une personne. Comme il se débrouille très bien, il sera finalement pris”, a-t-il révélé des premières apparitions de l’infirmer. Cependant, l’acclimatation avec sa nouvelle équipe ne sera pas aisée. “Au début, il ne sait pas comment être avec Babeth, qui est aussi infirmière, mais ils vont très bien s’entendre. Il va aussi vivre une romance qui ne sera pas banale”, a-t-il assuré.
Le comédien semble être très enjoué par son rôle. Mais il semble que son père, Michel Sardou, le soit moins. “Il aime plus les films d’action américains que les séries françaises et je ne suis pas sûr qu’il suive”, a avoué Davy Sardou, qui a tout de même révélé espérer “qu’il regardera”. Les téléspectateurs n’ont plus qu’à épier son arrivée parmi les habitués du Mistral.