David retrouve Hipollyte Du Chesnay, c’est l’angoisse – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 14 juin 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 10 au 14 juin 2024 sur TF1 avec des rebondissements pour Teyssier, Maïa Daguet et le retour d’Hippolyte. On vous dit tout sur les spoilers ITC de la semaine.

Les spoilers Ici tout commence 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 10 au 14juin 2024 avec les épisodes 943 à 947 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.

ITC est programmé en compétition avec le concours La meilleure boulangerie de France sur M6, les audiences restent correctes malgré les beaux jours.

Cette semaine, de nombreux nouveaux personnages sont à l’honneur dans les épisodes à commencer par l’ex de Louis Guinot, Pola Petrenko (Charlène Teyssier).

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

On retrouve aussi Alexandra Vandernoot (Annabelle Cardone), Victoire Bélézy (Maïa Daguet), Tristan Bowles (Quentin Lafarge), Arnaud Agnel (Docteur Lepaon), Fanny Roger (L’infirmière), Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg), Tom Novembre (Hippolyte du Chesnay), Didier Delahaye (Le chef du jury), Emmanuelle Kalfon (La jurée) et Arnaud de Montlivault (Le juré).

Ici tout commence en avance lundi 10 juin 2024

Dans ITC épisode 943 : Teyssier effectue un retour remarqué à l’Institut, suscitant de vives réactions. Malik est déçu car il attend quelqu’un qui ne viendra pas. Laetitia s’apprête à faire une rencontre qui pourrait bien changer sa vie.

Ici tout commence en avance mardi 11 juin 2024

Dans ITC épisode 944, à la veille des examens, Maya est confrontée à ses erreurs passées, ce qui la perturbe. Bérénice et Carla se projettent déjà dans les vacances à venir et commencent leurs préparatifs. Laetitia décide de tourner la page et de se lancer dans de nouvelles aventures.

Stanislas itc

Du changement dans la vie de Stanislas

Ici tout commence en avance mercredi 12 juin 2024

Dans ITC épisode 945, Malik s’inquiète de plus en plus de la relation qui semble se tisser entre Maya et Quentin. Bérénice propose une idée pour les vacances, mais elle ne fait pas l’unanimité parmi ses amis. Stanislas réalise que sa relation de couple ne sera plus jamais la même, un constat difficile à accepter.

Ici tout commence en avance jeudi 13 juin 2024

Dans ITC épisode 946, Malik et Maya ont une confrontation nécessaire pour régler leurs différends. Lionel préfère ignorer les conseils et continue sur sa lancée. David doit faire face à un ancien traumatisme qui refait surface (cf : les violences d’Hippolyte Du Chesnay et le procès), mais il trouve la force de le surmonter.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile découvre une terrible vérité, France 2 voit rouge

Ici tout commence en avance vendredi 14 juin 2024

Dans ITC épisode 947, Quentin adopte un comportement de plus en plus étrange, suscitant des interrogations. Lionel doit affronter son plus grand ennemi : son propre ego. Hippolyte prend conscience de ses erreurs passées et cherche à se racheter.

-> N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.

Leave a comment