Après huit ans de bonheur, Franck et Mélanie Gonzalez ont pris la douloureuse décision de vendre le moulin qu’ils avaient aménagé, en voyant la famille s’agrandir. Aujourd’hui, dans sa nouvelle maison, la mère de famille est nostalgique pour une raison bien particulière.
En découvrant la tribu Gonzalez dans la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs se sont passionnés pour son quotidien atypique, puisque Franck et Mélanie vivaient depuis huit années dans un ancien moulin situé à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers, dans la Vienne.
En 2021, le couple a pris la décision de le mettre en vente. Un véritable crève-cœur… “Une page va se tourner dans trois semaines… Une autre page va s’écrire… Huit ans au moulin, huit ans de souvenirs, de rires, de joie, de peine…” avait prévenu la famille Gonzalez, posant devant la bâtisse, dans un post Instagram.
Manquant de place au moulin, Mélanie et Franck et leurs huit enfants ont emménagé dans une nouvelle maison en pleine rénovation. Si le clan s’épanouit dans cette nouvelle demeure, Mélanie Gonzalez reste toutefois nostalgique sur un point.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je suis un peu nostalgique”
Devenue maman influenceuse, Mélanie Gonzalez partage régulièrement ses bons plans sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi 7 septembre, la mère de famille se livre à quelques confidences.
Après avoir préparé une compote de pêches pour toute la tribu, elle remarque : “Ça me fait énormément plaisir de pouvoir préparer ça pour Franck et les Schtroumpfs. Je ne vous cache pas que je suis un peu nostalgique, parce qu’au moulin, on avait plein d’arbres fruitiers. Ici, dans cette nouvelle maison, il n’y en a pas.”
Mélanie Gonzalez attend avec impatience ses nouveaux arbres fruitiers
Mais Mélanie ne perd pas espoir de reproduire la même chose dans son nouveau jardin. D’ailleurs, les époux Gonzalez ont fait le nécessaire : “On en a planté, mais avant qu’ils donnent, les années vont passer…
Du coup, je suis super-contente quand la cliente de Franck soit venue déposer ce panier de pêches, hier. Je vais pouvoir faire des compotes aux enfants, faire des tartes. Ça va être trop, trop bien ! Un peu nostalgique ce matin, mais ça va passer…”