Séries TvCoup de blues pour Delphine Colas (Familles nombreuses), elle révèle ce qu’elle...

Coup de blues pour Delphine Colas (Familles nombreuses), elle révèle ce qu’elle veut “changer”

Publicité

Jeudi 7 septembre, Delphine Colas (Familles nombreuses) s’est exprimée sur Instagram, à son retour de vacances. La jeune femme s’est trouvée en proie à un coup de blues…

Dur, dur, le retour de vacances… Les congés estivaux sont terminés pour Delphine Colas, dont les téléspectateurs de TF1 avaient découvert les tribulations dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL.

Publicité

La jeune femme et son mari – qui sont à la tête d’un clan recomposé de cinq enfants – ont repris leur quotidien, après avoir pris du repos bien mérité sur l’île espagnole de Majorque, située au cœur de la Méditerranée.

Et qui dit rentrée, dit besoin de changements. Sur son compte Instagram, Delphine Colas n’a pas caché être confrontée à un petit coup de blues. Un état d’esprit qui la pousse à vouloir remédier à certaines choses.

Publicité

Jeudi 7 septembre, la mère de famille a mis en ligne une vidéo repérée par Télé 2 Semaines. Dedans, la quadragénaire a notamment fait part de son besoin de “fuir la routine” et de “prendre le large [pour] vivre ‘out of the box’”.

Delphine Colas (Familles nombreuses) : “Il n’y a rien qui va…”

Dans le même contexte, celle qui est en couple avec Olivier depuis 2011 a expliqué à ses followers qu’elle envisageait de changer de coiffure.

La jeune femme (qui a vécu un terrible drame familial) s’est beaucoup plainte de ses cheveux, disant ne plus aimer son reflet lorsqu’elle se regarde dans le miroir ! Je ne supporte plus ma tête

Il n’y a rien qui va, a déploré la maman de Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba. Ces cheveux, je ne sais pas quoi en faire ! J’ai envie de changer !”

Après quoi, l’heureuse maman a demandé conseil à ses abonnés. “Est-ce que je recoupe ? Je ne suis pas sûre d’avoir envie, a-t-elle observé. Est-ce que je fais des petites mèches ? Est-ce que je fais [une coloration] plus brune ?” Bien qu’encore indécise, elle semble prête à se métamorphoser physiquement.

Delphine Colas n’a pas non plus caché que ses sourcils et ses ongles ne lui convenaient plus. “C’est une catastrophe, a-t-elle conclu. Il faut que je fasse quelque chose !” Maintenant, ses fans n’ont plus qu’une question en tête : pour quels choix optera-t-elle ?