Séries Tv"Clément déprime depuis qu'il est avec moi" : Céline Baudrand (Familles nombreuses)...

“Clément déprime depuis qu’il est avec moi” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) évoque les anciennes mauvaises habitudes alimentaires de son mari

Publicité

À l’occasion du “Yes Day”, les enfants de la famille Baudrand prennent le contrôle du choix du déjeuner. En découvrant le menu, Céline Baudrand déchante. Elle en profite pour balancer un secret bien gardé sur les préférences culinaires de son mari, Clément.

C’est en novembre 2022 que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois la famille Baudrand dans la célèbre émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Ainsi, ils ont pu se plonger dans le quotidien de Céline, Clément et de leurs huit enfants (dont les triplées Grace, Molly et Jade).

Publicité

Comme toutes les mamans, Céline Baudrand, rentrée d’un voyage en Italie qui a déçu la tribu, est en pleine organisation avant la rentrée des classes. Un moment stressant pour les familles nombreuses puisqu’il faut gérer la liste des fournitures scolaires de chacun.

La maman de 36 ans, toujours en congé parental, a récemment confié qu’elle n’exercerait plus son ancien métier d’assistante maternelle.

Publicité

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses, disponible en avant-première sur TF1 Max, Céline Baudrand évoque cette fois-ci les mauvaises habitudes alimentaires de son mari.

Céline Baudrand désespérée par le menu choisi par ses enfants

Si Céline et Clément se sont mariés le 8 juillet dernier, le couple vit une belle histoire d’amour depuis onze ans.

Publicité

Dans l’épisode inédit de ce 1er septembre, ce sont leurs enfants qui décident de commander le déjeuner à l’occasion du “Yes Day”, le seul jour de l’année où les parents sont dans l’obligation de leur dire “oui” à tout.

Et leur choix s’est arrêté sur des tacos. Une initiative culinaire qui fait grincer des dents la mère de famille : “Je suis au bout du rouleau ! Du gras sur du gras… Il y a très peu de légumes, très peu de choses sans viande. C’est le concept des tacos.”

Publicité

Clément Baudrand à la diète depuis qu’il est en couple

Si Céline Baudrand se laisse tenter par un wrap, son mari, lui, semble assez ravi du choix des enfants. “On peut vite prendre de mauvaises habitudes alimentaires. Je fais tout le temps très attention à l’alimentation.

Clément est en déprime depuis qu’il est avec moi”, plaisante la maman. “Avant, il mangeait deux fois par semaine dans des fast-foods.” Un aveu que réfute aussitôt le père de famille : “Arrête de dire n’importe quoi, c’est complètement faux !”