Claire et Louis détestés à l’institut et Kelly face à un miracle – Ici tout commence 6 mai 2024 (épisode 919 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 919 en diffusion le lundi 6 mai 2024 avec Cardone fait du chantage à Landiras.

Louis ITC

Louis Guinot la risée de l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 919 diffusé sur TF1 le lundi 6 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 6 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 919

  • Claire et Olivia ça ne s’arrange pas.
  • Clotilde a une dent contre Claire, elle lui en veut de l’avoir manipulé
  • Les élèves n’ont pas du tout envie de revoir Louis à l’institut : Claire saque les notes de Souleymane et Vic
  • Cardone propose à Jasmine de rejoindre la coupe de France mais elle refuse par amitié pour Kelly
  • Teyssier prêt à entraîne la brigade de Salomé et Kelly à la coupe de France suite au désistement ?
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Teyssier fait une grande annonce ! (vidéo épisode du 27 mai)

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 919 d’Ici tout commence du 6 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Claie iTC

Claire se rend compte que tout le monde la déteste

La coupe de France ambiance compliquée !

Kelly et Malik ont du mal à accepter qu’ils se sont fait virer par Cardon. Lionel pense qu’ils doivent se battre, Benoit Delobel est le président du jury. Lionel estime qu’ils peuvent lui demander si Cardone a le droit de faire ça.

Landiras et Clotilde n’approuvent pas la décision de Cardone pour la coupe de France. Landiras annonce que si Kelly part, il part. Cardone lui dit que ce n’est pas négociable.

Cardone convoque les élèves dans l’amphi. Zacharie Landiras n’a pas le choix, il est obligé d’entraîner la nouvelle brigade. Landiras explique à Kelly et Laetitia qu’Annabelle a menacé de le virer donc il n’a pas eu le choix.
Cardone propose le poste de chef de brigade de Jasmine. Elle refuse car Kelly c’est son amie.

Tom ITC

Tom est toujours en déprime

Clotilde dit à Claire qu’elle l’a manipulée à cause de Louis. Clotilde dit qu’elle n’aurait pas voté contre Cardone si elle savait pour Louis. Olivia souhaite bon anniversaire à Claire (elle n’a pas oublié) malgré les hostilités.

Clotilde ITC

Clotilde et Claire c’est la guerre

Des photos de Louis sont collées dans les cuisines avec inscrit « le meurtrier est de retour ». Vic prend la défense de Claire, elle comprend qu’elle veuille que son fils soit libéré. Souleymane espère qu’il ne reviendra jamais ici. Claire n’apprécie pas vraiment, elle demande aux élèves d’arracher tous les portraits. Claire se venge donnant un exercice noté aux élèves et elle les saque notamment Vic et Souleymane (car elle a dû entendre leur conversation).

Kelly UTC

Kelly a du mal à accepter de renoncer à la coupe de France …. mais un miracle arrive

Tom dit qu’il a un date en présence de David et Enzo… pour provoquer Billie, mais en fait elle s’en fiche. Les garçons pensent que Tom doit penser à autre chose. Tom est pas allé au bout du rendez-vous, il a ghosté la fille… et est parti dans son lit. C’est la déprime.

Lionel découvre que la brigade de la zone ouest se retire car le chef a eu un accident. Salomé regarde le réglement, avec cet abandon, les filles ont une chance de se présenter avec un ancien chef qui a gagné la coupe de France. ELles découvrent que parmi les chefs, il y a Emmanuel Teyssier. Va-t-il accepter de les entraîner ?

Landiras ITC

Landiras cède à la pression de Cardone

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

Leave a comment