Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Elisabeth pourrait être mise en prison »

Élisabeth Bastide est sur le point de connaître toute la vérité dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant ces révélations d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, Chrystelle Labaude a glissé quelques confidences sur son personnage.

Élisabeth Bastide est sur les nerfs, car quelqu’un a voulu empêcher la fusion entre sa société OCI et celle de François Laumière (Jérémie Covillaut). Elle cherche à tout prix l’identité de la personne qui a fait fuite son business plan dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil .

Avant la suite et fin de cette enquête, Chrystelle Labaude s’est confiée sur l’avenir de son personnage dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Barbara responsable de l’effondrement ? Résumé et replay du mercredi 22 mai 2024

Un chaos pour le couple Élisabeth / Alain dans Un si grand soleil

La comédienne s’est confiée sur l’enquête de son personnage Élisabeth Bastide. La femme d’affaires mène un long combat avant de connaître la vérité. « Elle ne découvre pas tout de suite qui a piraté son ordinateur. Quand le jour et l’heure du vol de documents sont révélés, Alain finit par avouer à Élisabeth qu’il a passé la nuit avec une femme chez eux », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé Loisirs.

Élisabeth Bastide va découvrir le pot aux roses par son compagnon Alain (Frédéric van den Driessche) et cela va créer un véritable séisme. « Cela va faire exploser le couple et conduire à une triste séparation. Elle demande à Alain de partir, sans violence. C’est quelque chose auquel elle n’était pas préparée. », a-t-elle dévoilé en ajoutant qu’Élisabeth Bastide « est tellement autocentrée qu’elle n’a pas pensé une seconde que son compagnon pourrait s’éloigner à ce point-là. Alain va aller vivre chez son copain Becker… ».

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : le retour déchirant de Samuel… épisode du mardi 21 mai 2024 sur TF1

Élisabeth Bastide bientôt maire de Montpellier sur France 2 ?

Chrystelle Labaude a dévoilé ce qu’elle aimerait bien pour son personnage dans les semaines à venir. « Je m’étais aussi dit que ce serait bien qu’elle se présente à une élection municipale ou encore qu’elle subisse un procès énorme. Elle pourrait être mise en prison, inculpée dans une histoire un peu sordide dont elle ressortirait évidemment blanche comme neige », a-t-elle affirmé. Avec la vente de L Cosmétiques, cela pourrait-il être envisageable ?

La suite des aventures d’Élisabeth est à découvrir dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment